Auteur Sujet: [SONDAGE] Pour ou contre les feux diurnes sur votre Golf VI ?  (Lu 176736 fois)

Hors ligne Xpand

• Membre
  • **
Il est surtout dommage de ne pas l'avoir prévu sur les antibrouillards comme sur la Polo.
Je trouve que cela donne un charme fou à la voiture avec ces feux de jour en bas de la voiture. (un peu jaloux !)

Sur la Golf c'est moins réussi, mais pour ma part je l'ai enlevé à la livraison en Octobre, mais je viens de le remettre pour les 2/3 mois hivernaux à venir.
D'ailleurs pour l'enlever j'avais fait cela avec le commodo, mais je me suis aperçu que dans les réglages de la voiture cela peut se faire facilement.

Pour la Golf ce sont des feux de jour un peu à l'économie sans grand style, mais c'est déjà une avancée sachant que cela va se généraliser.

Le top serai les leds, mais que resterai t'il à Audi si cela existé déjà sur une Golf6 ?!
Ce sera pour la 7 !
« Modifié: 12/29/10 par Xpand »
GOLF6 1,6TDI Confortline,RCD510, Caméra de recul, Park Assist...

lion07ac

• Invité
Il est surtout dommage de ne pas l'avoir prévu sur les antibrouillards comme sur la Polo.
Je trouve que cela donne un charme fou à la voiture avec ces feux de jour en bas de la voiture. (un peu jaloux !)

Sur la Golf c'est moins réussi, mais pour ma part je l'ai enlevé à la livraison en Octobre, mais je viens de le remettre pour les 2/3 mois hivernaux à venir.
D'ailleurs pour l'enlever j'avais fait cela avec le commodo, mais je me suis aperçu que dans les réglages de la voiture cela peut se faire facilement.

Pour la Golf ce sont des feux de jour un peu à l'économie sans grand style, mais c'est déjà une avancée sachant que cela va se généraliser.

Le top serai les leds, mais que resterai t'il à Audi si cela existé déjà sur une Golf6 ?!
Ce sera pour la 7 !

De série sur les golf vi bi-xenon dernièrement sortie... :siffle:

ludo34

• Invité
moi, je suis pour, et celà, pour une raison évidente de visibilité...
pour ce qui est des motards, qui selon certains d'entre vous seront moins visibles, je suis "désolé", mais pour moi, une moto est un véhicule comme un autre, soumis à un code de la route, donC on doit se comporter avec un motard comme avec un automobiliste, l'essentiel est donc de distinguer un véhicule, quel qu'il soit, le motard doit lui aussi faire attention, quand il dépasse, etc... donc je ne vois pas en quoi cela peut géner, puis au pire, pour ma part on distingue trés bien éclairage de moto à celui d'une auto...

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
La question n e va plus se poser longtemps, j'ai lu que les feux diurnes allaient devenir obligatoires sur les véhicules neufs à partir d'avril 2011 ! Quant aux véhicules "anciens", je ne sais pas encore s'il a été décidé de les mettre à jour comme il en est question pour l'ESP ...
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
La question n e va plus se poser longtemps, j'ai lu que les feux diurnes allaient devenir obligatoires sur les véhicules neufs à partir d'avril 2011 ! Quant aux véhicules "anciens", je ne sais pas encore s'il a été décidé de les mettre à jour comme il en est question pour l'ESP ...

Il est impossible de mettre l'esp sur les véhicules anciens...sauf ceux sur les quels il s'agissait d'une option.

Concernant les feux diurnes, ce n'est pas non plus au programme...cela va se faire naturellement...voir à un moment, il sera demander d'allumer les phares.
@+
Kev

Hors ligne lezard

• Membre
  • **
bientot j aurais ces beaux petits feux par contre petite question les leds se voient elles bien une fois les feux de croisements allumes
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Modifié: 12/30/10 par Wheelfan »

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Feux de jour obligatoires en 2011
« Réponse #217 le: 01/30/11 »
Salut

j'ai entendu sa ce matin sur AUTO-MOTO!!!

Voici un article la dessus http://www.cartech.fr/news/phare-jour-obligatoire-2011-39756537.htm

Pouvez vous me dire si toute les VW vont sortir avec des feux a led de série a partir du 7 février!!!!

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Re : Feux de jour obligatoires en 2011
« Réponse #218 le: 01/30/11 »
feux de jour ne veut pas forcement dire feux à led donc la réponse est non.  :quoi:
De plus les feux de jours obligatoires concernent les nouveaux modèles à partir de cette date donc les voitures qui n'en sont pas équipées ne le seront pas non plus tant qu'un nouveau modèle n'arrivera pas.

De toute façon toutes les golfs ont déjà les feux de jours (mais pas à led !).
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
« Réponse #219 le: 01/30/11 »
Ha ok

Je ne savais pas que les golfs avait des feu de de jour aurai tu une photo pour me montrer!!!

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Re : Re : Feux de jour obligatoires en 2011
« Réponse #220 le: 01/30/11 »
Ha ok

Je ne savais pas que les golfs avait des feu de de jour aurai tu une photo pour me montrer!!!
t'as jamais croisé de golf 6 en plein jour avec les phares allumé??!!!!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
« Réponse #221 le: 01/30/11 »
Non!!!!

Les feux étaient toujours éteint

c'est pour cela que je pose ma question!!!!!!

mézig

• Invité
« Réponse #222 le: 01/30/11 »
vrai que la majorité roule feux éteints  :coucou:
bah, on va bientôt croiser des blaireaux qui seront plein phare, veilleuse avec les antibrouillards, les codes mal réglé, etc... :nul: parce qu'il en a qui vont s'en donner à coeur joie  :ouin:
j'ai pas fini de pester  :manif:
et moi, j'obligerais les motards à s'équiper de phares jaunes ... :ptdr:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #223 le: 01/30/11 »
OUAIS, tous les motards avec une veste fluo
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #224 le: 01/30/11 »
moi je suis pret à mettre un gilet fluo en moto si on rend obligatoire la couleur jaune fluo pour toutes les bagnoles !  :quiche:

:langue:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal