Soutenez le forum! ICI
pour l'instant ce ne sont que des feux diurnes,mais quand on rendra l'allumage obligatoire des feux de jour,le 3/4 du parc auto français n'en disposent pas,donc ils vont allumer leur feux de croisement ..../....
Mon avis que je partage :L'éclairage de jour c'est une c*nnerie de plus de nos chers msinistres qui, comme d'habitude, nivellent par le bas, parce que le conducteur moyen (très moyen) ne sait pas allumer ses phares (et les éteindre) quand il le faut...Et en plus on va moins voir les motards, et les véhicules d'urgence....
A voté contre. Je suis motard moi aussi et j'ai peur que l'on perde en visibilité une fois que tous les feux seront allumés effectivement.Par contre le seul moyen pour les désactiver est d'aller chez le cc ? Il n'y a aucun moyen de le faire soi-même ?
mouef, ca reste à voir vous arrivez tellement vite, et vous doublez par la droite (sur les routes en région parisienne) donc on a limite pas le temps de vous voir des fois...C'est toujours pareil ne pas faire des exceptions une généralité... le comportement débile de certains et surtout en RP est impardonnable. moi je suis pour, car certaines voitures, par temps de brouillard on les voient moins, et tout ce qui est lumineux, voiture ou moto, attire beaucoup plus l'attention ! Les motos, vous avez un feux, les voitures 2, et sont écartés ! enfin c'est mon avis Si seulement la moitié des automobiliste pouvais comprendre qu'un phare = une moto, il y aurais moins de collègue motard de tué tout les jours... C'est simple il n'y a pas une fois ou quand je prend la moto, je ne manque de me manger une voiture.