Petites Annonces ICI
................J'ai posé la question des scandales sur les DSG et l'article auto plus. Il m'a dit "a la concess ça nous a bien fait rire.................ça n'a concerné que de rares véhicules...........Eux font passer ça pour un scandale à grande échelle ...".
Bonjour,J’étais intervenu ici il y a deux ans (pages 15-17) pour un souci sur ma boite DSG7, et pour décrire les interventions (prise en charge par le concessionnaire, etc.)Vendredi dernier j'ai amené ma voiture à la révision des 4 ans (seulement 42000km).Lorsque je leur ai dit que j’étais étonné de ne pas voir la vidange de boite qui est prévue à la deuxième révision, le garagiste m'a dit qu'il y avait une reprog + vidange payée par VW France.Je n'ai pas encore bien roulé pour voir si la reprog change le comportement de la boite, à voir donc.
Donc en fait la réparation du turbo en 2012 n'a pas arrangé les choses ?
Citation de: FIERZA le 02/22/12Bonjour,ma TSI 122 DSG7 a maintenant 49.000 km.Il est exact, que très rarement, la boite "broutait" au démarrage cool, comme si elle essayait de démarrer en 2éme ...En cas de démarrage énergique, pas de problème.Mais, ce désagrément ne va pas en s'arrangeant ...Est ce que tu as lu ici: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1836.795 ?Il existe un kit de réparation avec des disques renforcés ou modifiés; ta voiture est encore sous garantie ?
Bonjour,ma TSI 122 DSG7 a maintenant 49.000 km.Il est exact, que très rarement, la boite "broutait" au démarrage cool, comme si elle essayait de démarrer en 2éme ...En cas de démarrage énergique, pas de problème.Mais, ce désagrément ne va pas en s'arrangeant ...