Vidéo Rasso Compiegne ICI
Après un bon 60km de route aujourd'hui, à froid on sent tous les rapports passer, à chaud aucun à-coups .Je me suis même amusé en mode "tiptronic", c'est bien, mais 2 secondes entre l'ordre de passage et le passage effectif .On verra à l'usage... en tout cas ça me rassure qu'il va falloir surveiller ça....Donc les paramétrage de la boite sont liés à la clé ? Intéressant ...
Après, sur le débat "moi j'ai aucun à-coups!" / "moi je trouve qu'on sent les vitesses passer!": j'ai laissé tomber, c'est trop subjectif comme débat
Pour la DSG7 j'ai vu quelque part qu'il y a bien un launch control en faisant une manip.Ca doit être mode "S", appui sur le frein, appui sur l'accélérateur, et lâcher du frein.C'est peut être dans le bouquin de ma Golf ... tout simplementJe regarderai demain
Citation de: FIERZA le 04/19/15 Bizarre, la mienne n'est pas comme ça ...Si je roule cool, elle passe la 7 très tôt, mais si je champignone, elle réagit plutôt vite.je dois être tombé sur un bon numéro ... Il faut bien une exception pour confirmer la règle.
Bizarre, la mienne n'est pas comme ça ...Si je roule cool, elle passe la 7 très tôt, mais si je champignone, elle réagit plutôt vite.je dois être tombé sur un bon numéro ...
Bonjour à tous, je reviens sur ce sujet pour vous donner quelques infos sur les réparations que j'attendais sur la dsg7.Donc ma golf est passée chez VW. Résultats : prise en charge des pièces à 100% et 50% pour la main d'oeuvre.Il m'est resté à charge 380€. J'ai bénéficier du kit de réparation pour l'embrayage double et du dernier protocole technique. Les réparations sont garanties 2 ans.Pour mémoire ma golf à plus de 3 ans et 44000 km.Les premiers tours de roues sont positifs, ça ne broute plus.Je vous tiendrais informé après quelques km supplémentaires.Il était temps en tout cas, les tremblements devenait très présent quand la boite était chaude. J'espère que c'est fini !