Création d'une nouvelle bannière ICI
Ca y est, elle est revenue de sa vidange dans l'atelier express du CC (garantie oblige). Enfin, une huile toute propre !!J'ai voulu contrôler son niveau mais je ne sais pas si c'est du fait que le moteur soit encore tiède ou que l'huile soit neuve, mais j'ai du mal à lire son niveau, comme si j'en avais un bon gros litre de trop. Rassurez-moi, ils y font gaffe, les mécanos ?
Un moment donné, ils étaient deux à revenir sur le PC du réceptionniste et je les ai entendu rechercher une référence à voie basse, parlant de 507. Je pense qu'ils cherchaient la référence de l'huile pour la mienne. Dans ce cas ils ont noté aussi la quantité.Sinon, ils font bien la vidange par gravité, et non par aspiration. Pour ça Ils avaient un petit rictus en regardant par-dessus mon capot ouvert mais c'est sûr, je jette un p'tit coup d'oeil de temps en temps. ET c'est vrai que je préfère repasser derrière.
Voilà ma nouvelle huile moteur (donc essence) qui a 200km :http://postimage.org/image/29rtt9suc/Plutôt chargée, non ?C'est le peu que j'ai pu siphonner, mais j'ai rendez-vous demain. Avec la bouteille, j'emmènerai mon tube pneumatique pour faire une démo si nécessaire.
J'ai presqu'envie de changer mon post précédent et dire que non seulement ils n'ont pas changé le filtre mais qu'en plus ils n'ont pas changé l'huile, juste une appoint un peu généreux.