
Faut prendre aussi en compte le fait que 70% des diesels font très peu de km par rapport au 30K qu'ils sont susceptibles de faire.
Du coup, ils se retrouvent la plupart du temps sur-coter grâce à cette plus-value kilométrique.
C'est un éternel débat de toute façon...
Du moment que chacun est heureux avec ce qu'il a, c'est le principal 
J'ai eu l'occasion de m'en rendre compte en vendant ma G5 1.9 tdi 105, elle n'avait même pas 74000KM pour 5ans et 2mois soit un peu plus de 14000Km/an et était très convoitée
Les gens recherchent en occasion des diesels sous kilométré, en fait avec le kilométrage qu'aurait une essence, c'est fou! que reste t'il pour l'essence.
pourtant je ne roule pas tant que ca... ~~22-23000kms/an
C'est ce que je fait en 2ans. Voilà pourquoi la conso ne rentre pas trop en compte pour moi 
pareil pour moi, avec le kilometrage que je fais par an, soit 14000KM, la conso ne rentre pas trop en compte.