Auteur Sujet: Quelles sont vos consommations? TDI? TSI?  (Lu 886983 fois)

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
Re : Quelles sont vos consommations? TDI? TSI?
« Réponse #1020 le: 08/08/11 »
 :10sur10:  Merçi,j'utilise le mème style de conduite que toi sauf que j'utilise moins le frein moteur.Je laisse ma voiture filer au max en lachant l'accélérateur assez tot a l'approche d'un virage ou rond point.J'ai aussi connu des conso assez basse quand j' étais en auvergne mais je dois avouer que j'aime arsouiller et mettre le dcc en mode sport desfois, j'en suis a 6,4 /6,5  de moyenne.
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #1021 le: 08/08/11 »
ah oui ;)

"j'arsouille" pas trop moi dans mon cas, c'est pourquoi j'hésite à revenir à 122ch, vu les problèmes de boites que j'ai...

le frein moteur, c'est génial, il y en a très peu sur ce moteur, surtout en 7eme... donc faut en profiter ^^ c'est des kilomètres gratuits ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
« Réponse #1022 le: 08/08/11 »
J'ai aussi droit à une dsg musicale qui n'a aucun impact sur la fiabilité selon VW. En effet, très peu de frein moteur,heureussement qu'il y a  les paletes au volant si elles seraient fixe  , on se prendrais presque pour des pilotes  lol
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #1023 le: 08/08/11 »
Les DSG m'ont toujours fait peur  :quoi: et avec ce que je trouve sur ce forum ça ne me rassure pas du tout  :muet:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #1024 le: 08/08/11 »
c'est le 7 visiblement qui a beaucoup plus de problèmes que la 6, qui est plus vieille et robuste...

j'espère que j'aurai une nouvelle version :s
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
« Réponse #1025 le: 08/08/11 »
je viens de voir le post ou tu dis que ta boite t'a lachée  :orage:   La mienne a qq à-coup surtout à froid. Les versions 2009 ne semblent pas avoir trop de soucis. , Si ça aurais été le cas, dans le doute je n'aurais surement pas opté pour cette boite.les soucis ne sont apparus que lorsque j'ai eue ma voiture début 2010. L'agrément de conduite et le gain en conso est vraiment sympa, le gros souci est l'impuissance et le manque de connaissances (incompétences?)  des CC. Mais le souci principal est  la mauvaise fois de la maison mère qui n'assume pas du tout ce problème.
« Modifié: 08/08/11 par barney »

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #1026 le: 08/08/11 »
j'avais les accoups et les craquages lors des changements de rapport à froid oui.... ma voiture est de février 2010, je ne sais pas si on a eu la même version... mais bon, j'espère ne plus avoir de problèmes...

Berry

• Invité
« Réponse #1027 le: 08/08/11 »
Pour ma golf 2L 110 TDI je fais du 5L en moyenne (80% nationale et 20 ville)

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
Re : Re : Quelles sont vos consommations? TDI? TSI?
« Réponse #1028 le: 08/08/11 »
Revenu de vacances :

1922 km au total
Aller de tours jusque dans les Alpes (montages à 1800m d'altitude)
Trajets sur places (montée - descente)
Une journée en Italie (Autoroute)
Retour jusqu'à Tours

4.7L / 100 en moyenne au total ^^  1150 km avec mon premier plein !

Bien mon petit TSI :) (42000 km, 1.4 TSI 122 d'origine, mais reprogrammé)
C'est une G6 d'extra-terrestre !!  :argl:
Il faudrait que VW ouvre ton moulin pour savoir quelle sorcellerie tu as utilisée !  :hahaha:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #1029 le: 08/09/11 »
A cause des 4.7L/100km  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #1030 le: 08/09/11 »

pour un essence, c'est vrai que c'est "bluffant", ce que je comprend pas, c'est que pas grand monde y arrive.... est-ce ma conduite, ou vraiment mon moteur boit peu........  :quoi: :quoi:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Quelles sont vos consommations? TDI? TSI?
« Réponse #1031 le: 08/09/11 »

pour un essence, c'est vrai que c'est "bluffant", ce que je comprend pas, c'est que pas grand monde y arrive.... est-ce ma conduite, ou vraiment mon moteur boit peu........  :quoi: :quoi:

ça vient de la DSG7 dont tu dois "supporter" les sous régimes et le type de route que tu parcours en Tourraine.

Hors ligne carat2011

• Membre Actif

ça vient de la DSG7 dont tu dois "supporter" les sous régimes et le type de route que tu parcours en Tourraine.
:plusun: avec Wheelfan. Avec cette conso, tu dois être souvent en sous régime. Pas très génial pour le moteur. :nonnonnon:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #1033 le: 08/09/11 »

:plusun: avec Wheelfan. Avec cette conso, tu dois être souvent en sous régime. Pas très génial pour le moteur. :nonnonnon:

bah elle passe les rapport à 1500 - 1600 en gros pour retomber vers 1300... un TSI est fait pour travailler dans ces régimes vu qu'il a 80% du couple a 1200 trmin et 100% a 1500... Elle ne peine pas du tout, et a la reprise qu'il faut ! Et au pire, elle rétrograde car elle sait que je demande un peu plus... Je trouve qu'elle s'adapte très bien moi perso... mais c'est vrai qu'en touraine, il y a beaucoup de plat ^^

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #1034 le: 08/09/11 »
Avec mon ancienne Polo9N, j'avais réussi à faire 1.5L/100km  :jap:

J'explique le contexte, je travaillais sur un chantier sur la A41 ou A43 en Haute Savoie à côté du péage de Viry et j'avais démarré en descente puis j'ai mis le point mort et j'aivais laissé la voiture roulé sur quelques km :siffle:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal