Petites Annonces ICI
Revenu de vacances : 1922 km au totalAller de tours jusque dans les Alpes (montages à 1800m d'altitude)Trajets sur places (montée - descente)Une journée en Italie (Autoroute)Retour jusqu'à Tours4.7L / 100 en moyenne au total ^^ 1150 km avec mon premier plein !Bien mon petit TSI :) (42000 km, 1.4 TSI 122 d'origine, mais reprogrammé)
A cause des 4.7L/100km
Citation de: Capsurlagolf le 08/09/11A cause des 4.7L/100km pour un essence, c'est vrai que c'est "bluffant", ce que je comprend pas, c'est que pas grand monde y arrive.... est-ce ma conduite, ou vraiment mon moteur boit peu........
Citation de: mccyrille le 08/09/11Citation de: Capsurlagolf le 08/09/11A cause des 4.7L/100km pour un essence, c'est vrai que c'est "bluffant", ce que je comprend pas, c'est que pas grand monde y arrive.... est-ce ma conduite, ou vraiment mon moteur boit peu........ ça vient de la DSG7 dont tu dois "supporter" les sous régimes et le type de route que tu parcours en Tourraine.
Citation de: Wheelfan le 08/09/11Citation de: mccyrille le 08/09/11Citation de: Capsurlagolf le 08/09/11A cause des 4.7L/100km pour un essence, c'est vrai que c'est "bluffant", ce que je comprend pas, c'est que pas grand monde y arrive.... est-ce ma conduite, ou vraiment mon moteur boit peu........ ça vient de la DSG7 dont tu dois "supporter" les sous régimes et le type de route que tu parcours en Tourraine. avec Wheelfan. Avec cette conso, tu dois être souvent en sous régime. Pas très génial pour le moteur.