Vidéo Rasso Compiegne ICI
pas besoin non, ça va rien faire, les voitures sont pré-rodées, t'embêtes pas à faire à changer ça
c'est du pipo tout ça, il faut pas forcément mettre le pied dedans, mais le rodage reste relatif, puis comment tu peux deviner la panne de la voiture à chevron ? mécano ? as-tu vérifier toi-même si c'était dû au manque d'agilité du boss ? bref blabla, le rodage à l'heure actuelle reste relatif.J'ai bossé pour l'aéronautique, et heureusement que les pièces sont pré-rodées, je vois mal le fait qui est une couille à pleine charge bref.
Je vois mal un 380 décoller à mi-puissance.
Le rodage n'est plus nécessaire, voilà un discours que l'on entend depuis longtemps, je l'ai aussi entendu de la bouche de mon dernier employeur peu avant que je ne choisisse le statut d'indépendant.Nous partons à 5 dans une toute nouvelle voiture Française portant la marque du chevron pour une visite d'un salon professionel à Bruxelles, une centaine de kilomètres.Le boss s'installe au volant de la voiture destinée au commercial et s'engage pied au plancher sur l'autoroute, bien au-dessus des limitations de vitesse. A la remarque, attention elle n'a à peine que 300 km, le moteur n'est pas encore rodé vient la réponse "a l'heure actuelle, avec la technologie d'usinage plus besoin de rodage, c'est du passé".Nous arrivons sans encombre à destination, visitons l'exposition et lors du démarrage quelques heures plus tard, un bruit, une bonne secousse et un magnifique nuage à l'échappement qui ne nous à pas quitté pendant le retour à une allure nettement plus modérée, le moteur ayant perdu l'usage d'un des cylindres.Pour info, il n'a jamais communiqué le détail ni le montant de la réparation.