Auteur Sujet: reprogrammation sur un 2l 110 cv  (Lu 168007 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Motortech34

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 0
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #255 le: 06/10/15 »
Hello,

Pour infos nous continuons les offres sur le moi de Juin.  :welcome:

Sportivement

Yorick

Hors ligne Pierre34

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2888
  • Country: fr
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #256 le: 06/10/15 »
Je redescend fin juin je passerai vous voir ;)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15512
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #257 le: 06/10/15 »
ne voulant pas offenser nos chers admins en faisant de la pub ouverte et ainsi polluer la page, je vous invite a me rejoindre en MP  :ange:

Sportivement

 Ce n'est pas en faisant çà que la demande de partenariat pourrait aboutir...

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15512
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #258 le: 06/11/15 »
La chasse aux sorcières car tout ce que l'on connait pas très bien fait peur.

Pourquoi changer d'embrayage alors que nous respectons la tolérance mécanique constructeur ?
Les freins, pourquoi sachant que sur beaucoup de véhicules les freins restent les même pour 2 ou 3 motorisations ?

Aucune garantie comme toute modification sur une auto, en revanche nous sommes sur tous les forums auto, sur facebook et ce depuis quelques années, cela reste notre meilleure preuve de fiabilité.
Car si nous ne faisions pas correctement notre travail je pense que l'on aurait déja été crucifier en place publique  :cafe:

Pour VW effectivement la garantie peut sauter en cas de vérification poussée. Pour cela nous pouvons remettre le vehicule d'origine avant le passage en concession pour avoir l'esprit tranquille, si toute fois le vehicule était encore sous garantie.. ;)

Concernant le cas particulier du TDI 110 @ 190, c'est faux si on le compare à un TDI 170.

Une 110 trendline est équipée de disque de 280 mm de diamétre.
Une GTD 170 est équipée de disque de 312 mm de diamétre.

Une trendline d'origine est souvent montée en 195/65 R15 H 'soit 210 Km/h)
Une GTD est montée en indice W (soit 270 Km/h)

Bref, un TDI 110 reprogrammée @ 190 sans pousser les modifs jusqu'aux organes de sécurité, ça devient de la balistique.
Même dans une démarche commerciale, il ne faut pas dire n'importe quoi.

Nous avons fait le choix, sur ce forum, de tolérer la reprogrammation mais pas de faire l'apologie du "défapage" ou du masquage des modifs dans le calculateur.
C'est illégal et engage la responsabilité pénale de celui qui le fait ou qui l’achète.
« Modifié: 06/11/15 par Wheelfan »

Hors ligne toutoune

  • Membre
  • **
  • Messages: 289
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #259 le: 06/12/15 »
Vw ne tolere pas la moindre modification oem, il fallait la prendre sur catalogue.
En sommes, la reprog doit mettre a l esprit que l on est responsable du vehicule modifie meme apres la vente ... Un jeu qui peut couter cher au vu de la securite routiere qui evolue vers l autophobie. Typiquement vous etes pris a 200 sur autoroute, vous êtes assuré d avoir votre article le lendemain dans les quotidiens.
Faudrait cette homologation comme en allemagne ou en Suisse de la part des constructeurs mais en France oublions.
Je ne doute pas du serieux des entreprises de reprog mais sortir d un cadre juridique peut vraiment avoir de lourdes consequences.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15512
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #260 le: 06/12/15 »
On peut déjà rouler à 190 en TDI 110 d'origine... C'est suffisant pour régaler la maréchaussée...

Se planter à cette vitesse doit être assez fatal. Le soucis c'est qu'il faut être sur d'avoir pu faire son maximum pour éviter le drame. Du genre avoir pu freiner correctement.

Hors ligne R4k

  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: fr
  • Bastia
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2009
  • Golf VI
  • tdi 110
  • confortline
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #261 le: 09/23/15 »
bonsoir,
possédant une golf 2.0L tdi de 09/2009 avec 137 000km donc plus sous garantie , je veux aujourdhui plus de puissance.
Après avoir hésité a la vendre et racheter plus puissant, je vois que certaines sociétés propose de reprogrammer  jusqua 188CV ...
Ma grande question est qu'en pensez vous ? Fiabilité?usure moteur ?sécurité ?
Merci d'avance :)
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

Hors ligne R4k

  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: fr
  • Bastia
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2009
  • Golf VI
  • tdi 110
  • confortline
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #262 le: 09/24/15 »
Du coup j'ai pris rdv pour samedi 26/09  , je vous tiens au courant :)
Rdv chez brperformance Lyon
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

Hors ligne OldLink

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • Country: fr
  • Isére
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2009
  • Golf 6
  • TDi 110cr
  • Conforline
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #263 le: 09/24/15 »
Du coup j'ai pris rdv pour samedi 26/09  , je vous tiens au courant :)
Rdv chez brperformance Lyon

salut si vas sur lyon il existe un reprogrammateur bien moin chère et tout aussi fiable Puissance injection.
Ils ont des tarif bien plus attractif surtout sur les diesel car contrairement a Br, Shiftech et etc... il ne paye pas de franchise et du coup leurs prix  et bien diférent

bonsoir,
possédant une golf 2.0L tdi de 09/2009 avec 137 000km donc plus sous garantie , je veux aujourdhui plus de puissance.
Après avoir hésité a la vendre et racheter plus puissant, je vois que certaines sociétés propose de reprogrammer  jusqua 188CV ...
Ma grande question est qu'en pensez vous ? Fiabilité?usure moteur ?sécurité ?
Merci d'avance :)

Sinon perso moi j'ai vue une petit différence le régime moteur a l’arrêt a un peut changer  mais sinon rien de bien méchant
Golf 6 TDI 110 Reprogrammer  > 167ch 385NM. Intérieur full Led rouge.

Hors ligne OldLink

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • Country: fr
  • Isére
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2009
  • Golf 6
  • TDi 110cr
  • Conforline
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #264 le: 09/24/15 »
On peut déjà rouler à 190 en TDI 110 d'origine... C'est suffisant pour régaler la maréchaussée...

Se planter à cette vitesse doit être assez fatal. Le soucis c'est qu'il faut être sur d'avoir pu faire son maximum pour éviter le drame. Du genre avoir pu freiner correctement.

je confirme on monte même a 200
Golf 6 TDI 110 Reprogrammer  > 167ch 385NM. Intérieur full Led rouge.

Hors ligne R4k

  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: fr
  • Bastia
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2009
  • Golf VI
  • tdi 110
  • confortline
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #265 le: 09/26/15 »
Bon voila c'est fait :)
113Cv--> 180'9 Cv
Le couple je l'ai pas en mémoire :)
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

Hors ligne OldLink

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • Country: fr
  • Isére
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2009
  • Golf 6
  • TDi 110cr
  • Conforline
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #266 le: 09/27/15 »
Pour le couplé tu doit être vers les 410nm
Golf 6 TDI 110 Reprogrammer  > 167ch 385NM. Intérieur full Led rouge.

Hors ligne R4k

  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: fr
  • Bastia
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2009
  • Golf VI
  • tdi 110
  • confortline
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #267 le: 09/27/15 »
Un peu moin :)
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

Hors ligne OldLink

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • Country: fr
  • Isére
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2009
  • Golf 6
  • TDi 110cr
  • Conforline
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #268 le: 09/28/15 »
ha oui quand bien moins que le mien comme quoi les moteurs sont bien diférent
« Modifié: 09/29/15 par OldLink »
Golf 6 TDI 110 Reprogrammer  > 167ch 385NM. Intérieur full Led rouge.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15512
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #269 le: 09/28/15 »
On peut déjà rouler à 190 en TDI 110 d'origine... C'est suffisant pour régaler la maréchaussée...

Se planter à cette vitesse doit être assez fatal. Le soucis c'est qu'il faut être sur d'avoir pu faire son maximum pour éviter le drame. Du genre avoir pu freiner correctement.

je confirme on monte même a 200

C'est bien mon garçon  :bravebete:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal