Création d'une nouvelle bannière ICI
Tu faits combien de km avec un plein?
Rien à faire la conso ne bouge pas et je fait environ 800-850km avec un plein.
Pour la conso sur l'ODB, il faut savoir qu'il repart à zéro automatiquement après un certain nombre d'heure (je ne sais plus trop peut être 99h) donc je pense que ton 6.0l ne correspond pas à la moyen sur tes 15k kms parcourus. Mais il est vrai que je fais exactement le même trajet que toi, avec un tdi105 non bluemotion et je suis plus dans 900km avec un plein et je ne fais pas le "papi" avec une conso moyenne de 5.6l.
Citation de: FloG le 08/26/11Pour la conso sur l'ODB, il faut savoir qu'il repart à zéro automatiquement après un certain nombre d'heure (je ne sais plus trop peut être 99h) donc je pense que ton 6.0l ne correspond pas à la moyen sur tes 15k kms parcourus. Mais il est vrai que je fais exactement le même trajet que toi, avec un tdi105 non bluemotion et je suis plus dans 900km avec un plein et je ne fais pas le "papi" avec une conso moyenne de 5.6l. Les données de la position 1 de l'ODB se remettent effectivement à 0.Mais dans le registre 2, les infos restent enregistrées
ODB1 se remet à zéro après un arrêt de plus de 20 ou 30 minutes je crois. ODB2 se remet à zéro après 9999km ou 99h comme l'a dit AJBe.
Le réservoir contient théoriquement 55L, en pratique après avoir bien étudié la jauge et fait quelques essai jusque la panne sèche et en le remplissant jusqu'a ras bord j'en met régulièrement de 57 è 58 litres ce qui veut dire une autonomie de +/- 1100 km.
Citation de: FloG le 08/27/11ODB1 se remet à zéro après un arrêt de plus de 20 ou 30 minutes je crois. ODB2 se remet à zéro après 9999km ou 99h comme l'a dit AJBe. ODB1 se remet à zéro après un arrêt de 2 heures. Re > http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3600.msg85541#msg85541Il faut laisser croires les nones, elle sont payées rien que pour ça