Petites Annonces ICI
cool les photos!Tu pourrais faire un gros plan au niveau des bords de la lunette arrière ? J'aimerais voir comment ca donne, vu qu'il ya à la base plein de "points"... Merci
evidemment sur cette photo sa ne se voit pas mais je vous en ferai d autres avec mon APNen fait on voit trop a travers et encore pire quand il fait beau alors que le 5% de la lunette arriere c est niquelpensez vous qu un autre centre GLASTINT pourrait me le faire passer en garantie je sait c est beau de rever mais croyez moi quand on paie le plix fort et que l on n obtient pas le resultat escompté sa fout les boules
20% arrière, 25% avant
Citation de: golfman91 le 03/29/11evidemment sur cette photo sa ne se voit pas mais je vous en ferai d autres avec mon APNen fait on voit trop a travers et encore pire quand il fait beau alors que le 5% de la lunette arriere c est niquelpensez vous qu un autre centre GLASTINT pourrait me le faire passer en garantie je sait c est beau de rever mais croyez moi quand on paie le plix fort et que l on n obtient pas le resultat escompté sa fout les boulesDésolé, ce n'est que mon avis, mais cela fait trop corbillard
Petite question nettoyage :Avec quoi vous nettoyer vos vitres coté intérieur (donc coté film) ? Avec du produit pour vitres et du sopalin, ça ne risque pas d' abîmer le film ?