Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 637431 fois)

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Pour l'instant ça fait noir sans blanc. Mais j'ai vue sur certaine voiture qui ça faisait une sorte de bord blanc
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
:youpi: cool les photos!

Tu pourrais faire un gros plan au niveau des bords de la lunette arrière ? J'aimerais voir comment ca donne, vu qu'il ya à la base plein de "points"... Merci ;)

j'ai posé la même question dans ton post de présentation  :smurf:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Et la réponse est donc:
Alors je viens de regarder, on les vois sous certain angles. Je viens de m'en apercevoir. Mais pour l'instant ça vas. Après faut attendre 4 jours que ce soit bien sec. Peut être que ça vas apparaitre d'ici la.
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
Moi j ai fait sa au mois de decembre et je remarque que c est pas niquel au niveau des picots mais glastint m a dit que c est pas evident au niveau de ces picots ils essaient de plaquer le fim au maximum mais sa ne donnera jamais comme des vitres teintees dans la masse
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
oui c'est ce qu'on m'a dit aussi.

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
Tu sais comment je pourrais me la jouer pour me faire refaire les vitres laterales a l oeil par glastint ?
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
J aurais voulu du 5% comme la lunette arriere car le 15% sur les cotes je trouve sa trop transparent
Feux arriere a leds R

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
alors la aucune idée... c'est pas facile ^^ sinon faut refair par dessus.
J'en ai eu pour 220 euro la total c'est pas chere

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
Petite question nettoyage :
Avec quoi vous nettoyer vos vitres coté intérieur (donc coté film) ? Avec du produit pour vitres et du sopalin, ça ne risque pas d' abîmer le film ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
Moi je le fais avec du produit à vitre Méguiar's et une microfibre.. et pas de rayures..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

• Membre
  • **
  • Jalhay - Belgium

evidemment sur cette photo sa ne se voit pas mais je vous en ferai d autres avec mon APN

en fait on voit trop a travers et encore pire quand il fait beau alors que le 5% de la lunette arriere c est niquel

pensez vous qu un autre centre GLASTINT pourrait me le faire passer en garantie je sait c est beau de rever mais croyez moi quand on paie le plix fort et que l on n obtient pas le resultat escompté sa

fout les boules
Désolé, ce n'est que mon avis, mais cela fait trop corbillard :triste:
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

• Membre
  • **
  • Jalhay - Belgium
20% arrière, 25% avant

Contrairement au modèle noir intense, cela ne jure pas, elle est très belle.
Mais noir sur noir! :coucou:
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen

evidemment sur cette photo sa ne se voit pas mais je vous en ferai d autres avec mon APN

en fait on voit trop a travers et encore pire quand il fait beau alors que le 5% de la lunette arriere c est niquel

pensez vous qu un autre centre GLASTINT pourrait me le faire passer en garantie je sait c est beau de rever mais croyez moi quand on paie le plix fort et que l on n obtient pas le resultat escompté sa

fout les boules
Désolé, ce n'est que mon avis, mais cela fait trop corbillard :triste:

Ha j'aime bien moi! :) Les gouts et les couleur...  :ptdr:

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Petite question nettoyage :
Avec quoi vous nettoyer vos vitres coté intérieur (donc coté film) ? Avec du produit pour vitres et du sopalin, ça ne risque pas d' abîmer le film ?

Comme une vitre classique. Produit à vitre et chiffon doux ;)

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
Merci pour vos retours ;)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal