Vidéo Rasso Compiegne ICI
hello, j'ai fait teinter mes vitres samedi dernier (35%-25%-35%).Au niveau du hayon j'ai comme des reflets de lumiere au niveau des lignes de degivrage, c'est assez genant. c'est comme si ca refractait la lumiere.par ex, un petit phare qui me suit, et bien j aurais comme un "echo" de sa lumiere a la verticale a chaque "etage" de degivrage.je sais pas si je suis clair, je ne sais pas trop comment le decrire... j essaierais de faire une photo mais c pas gagné. vous aviez ca aussi au debut? ca va partir ensuite?
Non chez un pro sur Paris.
Le prix est correcte, par contre on dit à 30, 35%.Pourquoi 30, 35% car c'est le pourcentage de lumière qui passe. et non 70, 75
ECitation de: kythi le 03/10/13Le prix est correcte, par contre on dit à 30, 35%.Pourquoi 30, 35% car c'est le pourcentage de lumière qui passe. et non 70, 75 On dit ce que l'on as envi car 30% ou 70% cela dépend dans quelle sens on l'entend30% de lumière passante = 70% d'opacité
70% de lumière passante autant ne rien mettre car c'est casi identique à la teinte origine des vitre Attention je ne parle pas de la surteinte des vitre arrière de la golf qui elle sont opaque à 65% soit 35% de lumière passante