Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 636259 fois)

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
merci ca me rassure. mais en tout cas qd on regarde de pres les lignes on voit rien, on dirais que c teinté dans la masse.  :youpi: je dois passer voir le poseur pour qu il redonne un coup sur les bulles de tte maniere...

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
les bulles sont trop grosses, il est obligé de refaire les vitres avant. :orage:
pour l ar pour lui c parfait et il semble pas dire que ca changera. ca serait du a l epaisseur du film (40microns) :gratte:

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
hello, j'ai fait teinter mes vitres samedi dernier (35%-25%-35%).
Au niveau du hayon j'ai comme des reflets de lumiere au niveau des lignes de degivrage, c'est assez genant. c'est comme si ca refractait la lumiere.
par ex, un petit phare qui me suit, et bien j aurais comme un "echo" de sa lumiere a la verticale a chaque "etage" de degivrage.
je sais pas si je suis clair, je ne sais pas trop comment le decrire... j essaierais de faire une photo mais c pas gagné.

vous aviez ca aussi au debut?  ca va partir ensuite?
voila en photo de quoi je parlais. on etais sur la meme longueur d'onde?

Hors ligne maxgolf6

• Membre
  • **
  • Le Plessis Robinson
Non chez un pro sur Paris.

quel Pro sur Paris ??
Golf 6 1,6 105Ch 7CV Confortline Bluemotion DSG7
Gris Titane , Option Pack ‘Connectivity , Pack Led interieur + Plaque , Embout chrome audi S3 , RNS510 , Vitres teinté 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12743.msg344209#msg344209

Hors ligne maxgolf6

• Membre
  • **
  • Le Plessis Robinson
Bonjours tout le monde

je souhaite faire teinté mes vitre en complet a 70 ou 75%

connaissez vous netcar http://www.netcars.fr/ car il propose pour 280€ la teinte ???

garantie de 10ans

sinon si personne connais j'irai chez glastint Montrouge ou Issy  puisque EN MARS, GLASTINT FAIT DISPARAÎTRE LA TVA !

mais si vous avez d autre personne a me conseillez ?
Gris Titane , Option Pack ‘Connectivity , Pack Led interieur + Plaque , Embout chrome audi S3 , RNS510 , Vitres teinté 85%

Hors ligne kythi

• New Generation Member
  • Membre Actif
  • Aix-en-provence
Le prix est correcte, par contre on dit à 30, 35%.
Pourquoi 30, 35% car c'est le pourcentage de lumière qui passe. et non 70, 75  ;)

Hors ligne maxgolf6

• Membre
  • **
  • Le Plessis Robinson
Vitres teinte faite chez Netcars en 85% complet a 280€ superbe boulot très bonne accueil

Fredoscop

• Invité
Moi je vais faire teinter mes vitres par Sunglass Auto à Tours cette semaine, je vous ferais une photo de ce que ca donne à la suite:)

La teinte ce sera un médium, à voir sur place quand j'y serais pour voir l'opacité de ce qu'ils me proposeront.

Je fais toutes les vitres, avant, arrieres et lunettes arrieres pour 300 euros.

Hors ligne ju88

• Membre Actif
  • Beblenheim (68)

• 2012
  • MKVI
  • TDI 105 DSG7
  • Match
Moi je l'ai fait faire par un auto-entrepreneur, teinte intégrale du véhicule (avant/arrière/lunette), pour 200€ et autant vous dire que le résultat est nickel et les garanties sont les mêmes car c'est un ancien de chez Glastint.
GOLF VI 1.6 TDI 105 / Boîte DSG7 / Blanc Candy / Jantes Sinalma 16" / Feux arrières LED / Intérieur Full Leds / Vitres teintées 85%Av/Ar  Vendue

Passat B6 SW 1.9 TDI 105 / Chicago 18" / Intérieur Full Leds

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
E
Pourquoi 30, 35% car c'est le pourcentage de lumière qui passe. et non 70, 75  ;)

On dit ce que l'on as envi car 30% ou 70% cela dépend dans quelle sens on l'entend

30% de lumière passante = 70% d'opacité
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Fredoscop

• Invité
E

On dit ce que l'on as envi car 30% ou 70% cela dépend dans quelle sens on l'entend

30% de lumière passante = 70% d'opacité

Il faut bien se mettre d accord sur le sens dont on parle... Si je te dit que je pose des films a 70%, pour moi cela veut dire que mes films laissent passer 70% de lumière...

Et les sites de pose de films parlent en pourcentage de lumière qui passe, et pas en pourcentage d opacité

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
70% de lumière passante autant ne rien mettre car c'est casi identique à la teinte origine des vitre

Attention je ne parle pas de la surteinte des vitre arrière de la golf qui elle sont opaque à 65% soit 35% de lumière passante

Fredoscop

• Invité
70% de lumière passante autant ne rien mettre car c'est casi identique à la teinte origine des vitre

Attention je ne parle pas de la surteinte des vitre arrière de la golf qui elle sont opaque à 65% soit 35% de lumière passante

Je ne faisais que reprendre ce que tu avais écris precedement avec tes 70%....
Donc pour simplement que tout le monde parle le même langage, il faut bien partir sur la même base pour tout le monde et autant partir sur celle que les poseurs utilisent c est a dire le pourcentage de lumière qui passe.

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
D'accord avec toi ce serais très bien aussi si tout le monde parlais dans le même sens mais malheureusement c'est impossible

Je suis poseur je parle en % de lumière passante mais beaucoup de mes client parle en opacité car les constructeur lorsqu'il propose l'option surteintage parle justement en opacité

Tu ne pourra jamais obligé les gens à parlez la même langue le principal étant de ce comprendre et de dire clairement les chose lorsque l'on parle de chiffre

Fredoscop

• Invité
voici la mienne teintée par Sunglass Auto à Tours

et voila le travail terminé

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal