Petites Annonces ICI
comme d'hab pour tout ce qu'à dit AJBe je pense que la diode est en protection contre un éventuel retour de tension à l'extinction de l'ampoule vers le calculateur, ou encore en fonction de fusible en cas de court-circuit de l'ampoule.sinon timgor, tu as la ref de l'ampoule sur l'image d'ETKA dans mon post précédent
En fait j'avais 12v avec le multimètre, mais aujourd'hui j'ai testé avec une simple lampe témoin et ça ne s'allume pas AJBe t'as raison.Peut-être le contacteur en cause.
Autre possibilité (en plus de parties éventuellement oxydés):Un faux contact! Tu as mesuré 12V, quand tu réessayes, plus rien...
Il n'avait qu'avec ma femme que je n'avais jamais raison
peut-être aussi un problème de contact
Je ne doute pas qu'au multimètre tu avais 12V mais un numérique a au moins 1Mohm de résistance donc pas de courant, avec une lampe, même un 5W, cela fait moins de 30 ohm et dans le cas d'un interrupteur avec des contacts oxydés la lampe n'éclairera pas.Pour le dégarnissage, il y a ceci http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5359.msg122127#msg122127Il devrait y avoir un autre poste avec les références de ce contacteur, sans doute un de PAPYdu48
Bonjour, j'ai un G6 SW mais pas d'éclairage de coffre .Cette éclairage de coffre est placé où dans le coffre ?Merci