Petites Annonces ICI
J'ai hâte de voir ce qu'a fait EnileC avec tous ses produits :)
J'ai aussi et encore des traces de paraffine sur les bas de portes ...Mais j'ai renoncé au lavage pour l'instant, on est sous des nuages de pollen, tout est jaune-vert !!! :o
Voilà c'est propre comme au premier jour,enfin il y à trois mois ;D
Papy,prends bien soins de tes sièges en alcantara et tissus car même le cuir clair se salit sur le bord côté d' ou l'on rentre dans l'auto.C'est difficile de faire autrement mais le tissu du pantalon frotte sur le siège et pivote lorsque l'on s'assit,de plus le pantalon est propre,c'est ce que l'on croit. ???
La titine a eu son premier bain hier soir, 2 jours seulement après sa sortie de concession. Il faut dire aussi que les concessions sont très minimaliste sur le lavage des voitures neuves.Je l'ai donc soumis à un lavage au produits meguiar's comme pour toutes mes voitures. Donc shampooing NXT, rinçage, séchage avec l'Absorbeur Magnétique et ensuite cirage au NXT tech wax 2.0.C'est le traitement de protection que j'inflige toujours à mes voitures neuves pour les protéger.Aux prochains lavages se sera la même chose mis à part le cirage au NXT tech wax qui sera remplacer par du brillance éclair ou du NXT spray wax.Par contre, je vais m'atteler à cherche le polish tout métaux que nous a présenté Papy pour lustrer le pot d'échappement.
Bonjour à tous,ça va bientôt faire un mois que j'ai reçu ma Golf 6 (confortline, pack city, noire intense). Je n'ai pas de jantes mais les enjeliveurs 5 branches qui donnent vraiment l'impression d'être des jantes (mes amis et collègues pensent que ce sont bien des jantes ;D). Est ce que je peux tout de même mettre du produit pour nettoyage jantes sur mes enjeliveurs sans les ambimer?