Soutenez le forum! ICI
Me renseignant en ce moment pour un Tiguan en TSI,122 cv = BM160 cv = DSG 6
.....et DSG7 sur tous les modèles diesel, comme sur la "grosse" TSI, les voies de Mr. Volkswagen sont impénétrables, je pense que vu le poids important de la Tiguan, la DQ200 ne ferait pas long feu....
Problème, peut être un update peut résoudre le soucis, mechatronic......probablement pas un souci d'embrayage.
Je n'arrive pas à comprendre comment VW nous prend pour des moutons, ils savent que des possesseurs de DSG ont des soucis et que c'est lié à la conception, donc ils doivent prendre en charge à 100%
Bon je confirme, première inquiétude avec ma boite DSG7, elle ne rampe plus en position D, en position R elle recule toute seule en lâchant le frein mais rien en position D elle ne bouge pas il faut accélérer pour avancer.ça vous est déjà arrivé ? ça peut revenir normal ou il y a un problème d’après vous ?
Citation de: philg6 le 07/01/13Bon je confirme, première inquiétude avec ma boite DSG7, elle ne rampe plus en position D, en position R elle recule toute seule en lâchant le frein mais rien en position D elle ne bouge pas il faut accélérer pour avancer.ça vous est déjà arrivé ? ça peut revenir normal ou il y a un problème d’après vous ?Ca m'est rarement arrivé avec mon ancienne Golf et ce souci disparaitra après une remise à zéro du programme électronique de la boîte.