Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: AsKel le 11/09/11lol, je suis un peu comme toi,mais là quand même, ce sont que des ampoules, on ne les voit pas une fois en place, enfin seulement lorsqu'elles sont allumées.en tout cas le résultat est superbe avec les Hypercolor, dommage que l'éclairage sous les rétros restent jaunâtres...c'est comme ça aussi j'imagine lorsque l'on prend les bi-xénons avec l'éclairage de plaque arrière à LED d'origine en option chez VW, l'éclairage des rétros restent jaunes?Je ne vois pas l'éclairage a led de la plaque d'immatriculation dans l'option Bi-xénon! Il me semble que c'est de série sur la Style et sur les golfs récentes ( châssis 2012 )depuis les nouveaux tarifs!Mais il ne s'agit que de l'éclairage des plaques, je ne crois pas que les spots sous les rétroviseurs soient passés aux leds!
lol, je suis un peu comme toi,mais là quand même, ce sont que des ampoules, on ne les voit pas une fois en place, enfin seulement lorsqu'elles sont allumées.en tout cas le résultat est superbe avec les Hypercolor, dommage que l'éclairage sous les rétros restent jaunâtres...c'est comme ça aussi j'imagine lorsque l'on prend les bi-xénons avec l'éclairage de plaque arrière à LED d'origine en option chez VW, l'éclairage des rétros restent jaunes?
En fait quant ut fais la commande de ta voiture (la mienne est de septembre 2011) avec les feux xénon et Leds avant, tu as automatiquement les feux de plaques arrières en led également. Par contre ni les feux sous les rétros ni ceux dans la voiture ne sont en leds...
Citation de: thomasbzh le 11/09/11En fait quant ut fais la commande de ta voiture (la mienne est de septembre 2011) avec les feux xénon et Leds avant, tu as automatiquement les feux de plaques arrières en led également. Par contre ni les feux sous les rétros ni ceux dans la voiture ne sont en leds...Merci pour l'info thomasbzh Et qu'en est t'il des autres golfs récentes sans option bi-xénon? des avis?
Sur blanc Candy + plaque plexi, ça rend super bien
http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p9003_Adapter-LED-number-plate-light---VW.htmlfonce ! tu ne sera pas décu
ça a l'air intéressant pour 14,90€, j'aimerai bien voir à quoi ressemble ce boitier! quelqu'un aurait une photo?Sinon, me laisserai bien tenter par cette petite commande :75.80+12 fdp = 87.80€
J'ai deja les cables .....