Auteur Sujet: Eclairage de plaque d'immatriculation en technique LED avec les bi-xénons  (Lu 27677 fois)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
oui c'est bien de l'OEM, effectivement ça éclaire la route  :hahaha:

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne thomasbzh

• Membre
  • **
  • 56
    • ma voiture
lol, je suis un peu comme toi,

mais là quand même, ce sont que des ampoules, on ne les voit pas une fois en place, enfin seulement lorsqu'elles sont allumées.

en tout cas le résultat est superbe avec les Hypercolor, dommage que l'éclairage sous les rétros restent jaunâtres...

c'est comme ça aussi j'imagine lorsque l'on prend les bi-xénons avec l'éclairage de plaque arrière à LED d'origine en option chez VW, l'éclairage des rétros restent jaunes?

Je ne vois pas l'éclairage a led de la plaque d'immatriculation dans l'option Bi-xénon!  :quoi: Il me semble que c'est de série sur la Style et sur les golfs récentes ( châssis 2012 )depuis les nouveaux tarifs!
Mais il ne s'agit que de l'éclairage des plaques, je ne crois pas que les spots sous les rétroviseurs soient passés aux leds!

En fait quant ut fais la commande de ta voiture (la mienne est de septembre 2011) avec les feux xénon et Leds avant, tu as automatiquement les feux de plaques arrières en led également. Par contre ni les feux sous les rétros ni ceux dans la voiture ne sont en leds...
Golf 6 2011
1.6 TDI 105 Bluemotion carat, Media-in Iphone, Xénons + Leds, RCD510, Caméra de recul, Surteintage vitre arrière 65%
Photos page 3 : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6521.0

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne

En fait quant ut fais la commande de ta voiture (la mienne est de septembre 2011) avec les feux xénon et Leds avant, tu as automatiquement les feux de plaques arrières en led également. Par contre ni les feux sous les rétros ni ceux dans la voiture ne sont en leds...

Merci pour l'info thomasbzh  :youpi:

Et qu'en est t'il des autres golfs récentes sans option bi-xénon? des avis?
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne thomasbzh

• Membre
  • **
  • 56
    • ma voiture

Merci pour l'info thomasbzh  :youpi:

Et qu'en est t'il des autres golfs récentes sans option bi-xénon? des avis?

Il me semble que pour les golf récentes, sans les xénons il me semble qu'elles n'ont pas les feux de plaques arrières à led
Golf 6 2011
1.6 TDI 105 Bluemotion carat, Media-in Iphone, Xénons + Leds, RCD510, Caméra de recul, Surteintage vitre arrière 65%

Hors ligne AsKel

• Membre Actif
  • Lyon

• 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Merci des infos,

je vous mets des photos du rendu sur ma voiture avec les LED anti-erreur ODB de chez Hypercolor:

« Modifié: 11/09/11 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Sur blanc Candy + plaque plexi, ça rend super bien  :10sur10:

Hors ligne thomasbzh

• Membre
  • **
  • 56
    • ma voiture
Sur blanc Candy + plaque plexi, ça rend super bien  :10sur10:

Le concessionaire aussi m'a posée plaque plexi pour la même raison, plus joli selon lui... Mais c'est quelqu'un de gout il roule en golf 6 GTD !  ;)
Golf 6 2011

Hors ligne AsKel

• Membre Actif
  • Lyon

• 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
j'aime bien aussi,

juste cette histoire de lumière sous les rétros, mais bon je ne vais pas tout démonter et mettre des LED de partout non plus, et si c'est comme ça en origine ça m'arrange.  :siffle:
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
voila le rendu pour l'éclairage OEM d'origine volkswagen.
Aller hop au hasard avec la mienne  :youpi: :youpi: :youpi:

Le rendu est vraiment nickel , ça ajoute une belle touche de modernité a l'arrière, de plus avec les phare a led  :love:

Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
 :10sur10: Je finirai par craquer un de ces jours, quel moyen as tu utilisé pour contourner le message odb? adaptateur kufatec? ou autre?

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p9003_Adapter-LED-number-plate-light---VW.html

fonce ! tu ne sera pas décu ;)

Oui j'étais sur le point de les acheter la semaine dernière  ;)

ça a l'air intéressant pour 14,90€, j'aimerai bien voir à quoi ressemble ce boitier! quelqu'un aurait une photo?
Sinon, me laisserai bien tenter par cette petite commande :

75.80+12 fdp = 87.80€

mais ça ne devrait pas tarder, après, il faudra que je change mes plaques pour du plexiglas pour un meilleur rendu!

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
au fait, j'ai profité de mon passage chez kufatec le mois dernier pour les faire installer.  ;)

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
J'ai deja les cables .....
 :siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal