Création d'une nouvelle bannière ICI
Ne jamais jamais faire de roue libre !Utiliser le frein moteur.C'est avec le frein moteur que la moyenne de conso va baisser, en roue libre il restera fixe et en plus ça consommera pas moins, et c'est dangereux
Citation de: Tchort le 01/20/12Ne jamais jamais faire de roue libre !Utiliser le frein moteur.C'est avec le frein moteur que la moyenne de conso va baisser, en roue libre il restera fixe et en plus ça consommera pas moins, et c'est dangereux oui, j'avais entendu cela à la télé aussi... j'ai toujours été septique...est-ce que le régime moteur diminue en frein moteur et est plus grand en roue libre? (je n'ai pas d'aiguille compte tours...je ne sais pas )
je suis d'accord avec Tchorta essayer avec l'ordi de bord sur autoroute par exemple en 5e/6e en descente, si tu accelere pas ta conso restera a 0 mais si tu te mets au point mort ta conso sera plus elevé sur ma polo c'etait a 0,8L, su rla golf j'ai pas fais gaff
vous roulez sans toucher à l’accélérateur l'injection est coupée, le moteur entrainé par les roues vous ne consommez ...rienen roue libre le moteur doit être alimenter en carburant pour ne pas caler, vous consommez..
Citation de: alone93 le 01/20/12vous roulez sans toucher à l’accélérateur l'injection est coupée, le moteur entrainé par les roues vous ne consommez ...rienen roue libre le moteur doit être alimenter en carburant pour ne pas caler, vous consommez..là c'est clair, j'ai compris !