Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bonjour à tous,je suis à quelques jours de la commande d'une Golf Match en TSI 122. J'ai besoin d'un dernier avis.... DSG ou BVM ?? J'ai beau tout lire, les deux me raviraient et vous ne dites que du bien du moteur, avec DSG et sans !J'aime passer les vitesses, donc la seule question serait : qu'est-ce que je gagne ? (J'ai déjà une Passat en DSG)Est-ce que les agréments de conduite ne sont pas atrophiées par une boite qui travaille en bas régime ? Je sais que sur la Passat TDI, elle veut à tout prix être au plus bas possible (50 km/h en ville en 5ème, c'est assez incroyable) D'autant plus qu'il n'y a pas l'option palettes au volant sur la Match. Comment réagit-elle sur une Golf Essence ?Merci par avance pour vos conseils.
Citation de: tib-c le 03/25/12Bonjour à tous,je suis à quelques jours de la commande d'une Golf Match en TSI 122. J'ai besoin d'un dernier avis.... DSG ou BVM ?? J'ai beau tout lire, les deux me raviraient et vous ne dites que du bien du moteur, avec DSG et sans !J'aime passer les vitesses, donc la seule question serait : qu'est-ce que je gagne ? (J'ai déjà une Passat en DSG)Est-ce que les agréments de conduite ne sont pas atrophiées par une boite qui travaille en bas régime ? Je sais que sur la Passat TDI, elle veut à tout prix être au plus bas possible (50 km/h en ville en 5ème, c'est assez incroyable) D'autant plus qu'il n'y a pas l'option palettes au volant sur la Match. Comment réagit-elle sur une Golf Essence ?Merci par avance pour vos conseils.Salut moi j'ai une BM, mais je ne peux pas te dire si c'est mieux ou pas qu'une DSG. Par contre, ne pourrais-tu pas trouver un cc qui propose une TSI 122 ou 160 d'essai en DSG?
Citation de: president13 le 03/25/12Citation de: tib-c le 03/25/12Bonjour à tous,je suis à quelques jours de la commande d'une Golf Match en TSI 122. J'ai besoin d'un dernier avis.... DSG ou BVM ?? J'ai beau tout lire, les deux me raviraient et vous ne dites que du bien du moteur, avec DSG et sans !J'aime passer les vitesses, donc la seule question serait : qu'est-ce que je gagne ? (J'ai déjà une Passat en DSG)Est-ce que les agréments de conduite ne sont pas atrophiées par une boite qui travaille en bas régime ? Je sais que sur la Passat TDI, elle veut à tout prix être au plus bas possible (50 km/h en ville en 5ème, c'est assez incroyable) D'autant plus qu'il n'y a pas l'option palettes au volant sur la Match. Comment réagit-elle sur une Golf Essence ?Merci par avance pour vos conseils.Salut moi j'ai une BM, mais je ne peux pas te dire si c'est mieux ou pas qu'une DSG. Par contre, ne pourrais-tu pas trouver un cc qui propose une TSI 122 ou 160 d'essai en DSG?Dans tous les cas, le 160 n'est pas proposé avec la Golf Match (série limitée oblige...)J'ai demandé au garage d'essayer un 122 mais ils n'en ont pas de dispo. En gros ils m'ont proposé un essai avant qu'ils en livrent une à un client.. un peu foireux quand même !Ce que je demande à comparer ce serait le 122 en BM et DSG mais là ça devient pointu ! Je vais certainement finir par opter tête baissée pour le 122 avec DSG
je suis à quelques jours de la commande d'une Golf Match en TSI 122. J'ai besoin d'un dernier avis.... DSG ou BVM ??J'aime passer les vitesses, donc la seule question serait : qu'est-ce que je gagne ? (J'ai déjà une Passat en DSG)
De la vraie montagne ?avec des petites routes pleines de lacets comme en ardèche ?là où tes bras font des tresses dans un sens puis aussitôt dans l'autre ?Je ne suis pas sûr que tu arrives toujours à retrouver les palettes quand c'est nécessaire ...
Citation de: PAPYdu48 le 03/26/12De la vraie montagne ?avec des petites routes pleines de lacets comme en ardèche ?là où tes bras font des tresses dans un sens puis aussitôt dans l'autre ?Je ne suis pas sûr que tu arrives toujours à retrouver les palettes quand c'est nécessaire ... Pour la "vraie" (?) montagne on oublie les palettes , en utilisant le Mode "S" la sage tsi devient redoutable.............
vous êtes pas sympa ... tiens, pour une fois, je vous offre pas à boire, na !
vous êtes pas sympa ... moi qui essaie de me persuader que j'ai fait le bon choix en abandonnant la DSG pour rester à la bonne vieille boite mécanique ... tiens, pour une fois, je vous offre pas à boire, na !