Soutenez le forum! ICI
Citation de: barney le 12/26/10Citation de: novak 76 le 12/18/10bonsoir à tous,cela fait maintenant 2800 kilomètres que je roule avec ce moteur, et je constate par temps froid une sensation de pompage du moteur lors d' accélération progressive ce qui disparait moteur chaud. on a la sensation que le moteur accélère puis ralenti puis accélère. c'est pas très agréable.quelqu'un aurait il eu les mêmes phénomène que moi.sinon ce petit tsi est très agréable à conduite même s'il n'est pas toujours facile de le cerné. Bonsoir, j ai aussi remarqué ce phénomène de "pompage" surtout quand ma voiture sors du garage de mes parents qui est a température + douce que mon garage....Par temps froid , il y a juste le regime qui a augmenté qq secondesj'ai remarquer également se phénomène,a mon avis c'est le starter automatique qui se mets en route(regime moteur environ 1100t/min) puis le moteur ralenti automatiquement quelque instant plus tard et prend son regime de ralenti normal environ 800t/min.
Citation de: novak 76 le 12/18/10bonsoir à tous,cela fait maintenant 2800 kilomètres que je roule avec ce moteur, et je constate par temps froid une sensation de pompage du moteur lors d' accélération progressive ce qui disparait moteur chaud. on a la sensation que le moteur accélère puis ralenti puis accélère. c'est pas très agréable.quelqu'un aurait il eu les mêmes phénomène que moi.sinon ce petit tsi est très agréable à conduite même s'il n'est pas toujours facile de le cerné. Bonsoir, j ai aussi remarqué ce phénomène de "pompage" surtout quand ma voiture sors du garage de mes parents qui est a température + douce que mon garage....Par temps froid , il y a juste le regime qui a augmenté qq secondes
bonsoir à tous,cela fait maintenant 2800 kilomètres que je roule avec ce moteur, et je constate par temps froid une sensation de pompage du moteur lors d' accélération progressive ce qui disparait moteur chaud. on a la sensation que le moteur accélère puis ralenti puis accélère. c'est pas très agréable.quelqu'un aurait il eu les mêmes phénomène que moi.sinon ce petit tsi est très agréable à conduite même s'il n'est pas toujours facile de le cerné.
a mon avis c'est le starter automatique qui se mets en route(regime moteur environ 1100t/min) puis le moteur ralenti automatiquement quelque instant plus tard et prend son regime de ralenti normal environ 800t/min.
j'ai fait 15000KM avec ce moteur accoupler a la DSG7, aucun problème , que du bonheur tous les jours depuis presque un ans.