Soutenez le forum! ICI
suis-je le seul a prendre en compte le prix a l achat,le coup de reviens entre essence/diesel,assurance,carte grise ,ratio coup d achat/coup de revente(% de perte) pour en conclure qu il ne faut pas gardez sa voiture plus de 2 ans (decote enorme,surtout dans les 2 premieres années),ni moins car entre le coup de la carte grise etc,autant restez sur une location avec cout compris .....cela est une suggestion et bien sur chacun fais ce que bon luis semble cas 1/je m explique j achete ma caisse 23 000 ttc ,je revend dans 5 ans a 100 000 km 8 000 euros ...(perte seche 15000 euros)2/j achete 23 000 ttc auj je revend dans 1 ans et demi a 20000,j evite une grosse decote de longue durée,ca me permet de rouler en voiture plus recente dans 1 an(audi a1,passat cc,polo etc)...qu e pensez vous?
6 ans de crédit pour une voiture ???
De là à s'endetter sur 6 ans ... il faut peut être adapter son achat à ses moyens, si c'est un outil de déplacement...
Tout à fait d'accord sur les sollicitations permanentes, auxquelles nous succombons tous plus ou moins.