Auteur Sujet: Notez votre Golf VI!  (Lu 96031 fois)

arcus

• Invité
Re : Notez votre Golf VI!
« Réponse #45 le: 01/31/10 »
Merci :jap:

Sablo

• Invité
« Réponse #46 le: 02/01/10 »
je ne mets pas de note encore mais pour l instant, les points negatifs se trouvent dans les plastiques de la console, les retro qui ne se rabattent pas automatiquement au moment ou verrouille la voiture, le prix (mais finalement on a rien sans rien).
les plus vous les connaissez, moteur, dsg, ce volant en R-line ...
surement 8 ou 9 /10, mais je noterai apres 1500 km

Hors ligne jerome

• Membre
  • **
  • metz
« Réponse #47 le: 02/02/10 »
18000 km. Je mets 8/10.

Points positifs :

- La voiture est très agréable à conduire, confortable, silencieuse et sécurisante
- Le tdi 110 est très efficace en reprises avec la boite DSG 6 et reste quand même sobre (moyenne de 6,2 litres/100 en ville uniquement , 5,3 litres en mixte)

Points négatifs :

- l'absence de fermeture automatique des rétros avec la clé
- la vitre arrière qui est très vite et toujours sale
- quelques bruits bizarres de boite DSG lorsque le régime moteur est bas (aléatoires...).
« Modifié: 02/03/10 par jerome »
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

DOUILLE77

• Invité
« Réponse #48 le: 02/03/10 »
ca y est après 4 mois avec ma golf, 6500kms au compteur et aucune visite en concession :youpi: j'ai pu apprécier les avantages et noter des inconvenients...

Avantages: moteur très sobre et silencieux, le noir lui va a ravire, les rcd510 est excellent, la boite de vitesse souple, j'aime beaucoup les phares qui s'allument tout seul la nuit quand on ouvre la voiture,

Inconvenients: moteur un peu mou en 1er mais rien de gravissime, pas de detecteur de ceinture arrieres, des bruits parasites en fonction de la route ( vibrations de la planche de bord ou de la plage arriere :ouin:), je ne vous pas l'utilite d'avoir un chargeur 6 cd quand on peut mettre un carte SD :gratte:

pour conclure je suis satisfait de ma golf je lui ai mis 8/10 avec moins de vibrations aleatoires et courtes elle aurait eu 9...dommage!

Hors ligne Onguy

• Membre Actif
  • PARIS
  • Gran Turismo Addict
Re : Re : Notez votre Golf VI!
« Réponse #49 le: 02/03/10 »
je ne vous pas l'utilite d'avoir un chargeur 6 cd quand on peut mettre un carte SD :gratte:

Utile pour la lecture de CD originaux...  ;)
GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

DOUILLE77

• Invité
Re : Re : Re : Notez votre Golf VI!
« Réponse #50 le: 02/04/10 »
je ne vous pas l'utilite d'avoir un chargeur 6 cd quand on peut mettre un carte SD :gratte:

Utile pour la lecture de CD originaux...  ;)

ouais...moi je les transforme en mp3... ;)

Hors ligne jerome

• Membre
  • **
  • metz
« Réponse #51 le: 02/04/10 »
ca y est après 4 mois avec ma golf, 6500kms au compteur et aucune visite en concession :youpi: j'ai pu apprécier les avantages et noter des inconvenients...

Avantages: moteur très sobre et silencieux, le noir lui va a ravire, les rcd510 est excellent, la boite de vitesse souple, j'aime beaucoup les phares qui s'allument tout seul la nuit quand on ouvre la voiture,

Inconvenients: moteur un peu mou en 1er mais rien de gravissime, pas de detecteur de ceinture arrieres, des bruits parasites en fonction de la route ( vibrations de la planche de bord ou de la plage arriere :ouin:), je ne vous pas l'utilite d'avoir un chargeur 6 cd quand on peut mettre un carte SD :gratte:

pour conclure je suis satisfait de ma golf je lui ai mis 8/10 avec moins de vibrations aleatoires et courtes elle aurait eu 9...dommage!

Salut, tu as quelle motorisation sur ta Golf ?
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

DOUILLE77

• Invité
Re : Re : Re : Notez votre Golf VI!
« Réponse #52 le: 02/04/10 »

[/quote]

Salut, tu as quelle motorisation sur ta Golf ?
[/quote]

2.0 tdi 110 bvm5 et j'en suis satisfait. sur autoroute a 130km/h elle tourne moins vite que mon ancienne megane III qui avait une boite 6 :honte:

Hors ligne tuono

• Membre
  • **
  • charente
« Réponse #53 le: 04/12/10 »
9/10 car je n'ai pas grand chose a lui reprocher mi a part l'impossibilité de mettre un attelage sur une bluemotion 99g.
GOLF VI 1.6 TDI 105 Bluemotion 99g,gris titane, pack access, 4 vitres électriques

stef69

• Invité
« Réponse #54 le: 05/01/10 »
L'autoradio rcd 510 sur la carat est indigne d'une finition haut gamme, il prends meme pas de base l'Iphone pour info 7 millions d'utilisateur de Iphone en France et avoir un ecran tactile de 7 cm qui sert a rien a part de mieux choisir sa musique, et si on ajoute au niveau du coffre c'est toujours sale car l'eau a du mal a s'ecoule car trop plat, bien joué le designer de la voiture donc note pas plus que 7, ma premiere VW pas sur que la prochaine sera une VW

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #55 le: 05/01/10 »
L'autoradio rcd 510 sur la carat est indigne d'une finition haut gamme, il prends meme pas de base l'Iphone pour info 7 millions d'utilisateur de Iphone en France et avoir un ecran tactile de 7 cm qui sert a rien a part de mieux choisir sa musique, et si on ajoute au niveau du coffre c'est toujours sale car l'eau a du mal a s'ecoule car trop plat, bien joué le designer de la voiture donc note pas plus que 7, ma premiere VW pas sur que la prochaine sera une VW

Carat édition pour le haut de gamme prémium... Le RCD possède un écran de plus de 7cm... Il ne reste plus que les gouttes d'eau sur le pare-choc arrière pour te faire changer de marque... :siffle:

Et avant de raler, on va se présenter siuoplait !  :manif: :boire:

Divingju

• Invité
« Réponse #56 le: 05/01/10 »
un 8 !

pour le prix des options et quelques petits détails qui fâchent. Pour le reste c'est une super auto.

Hors ligne fradel

• Membre
  • **
« Réponse #57 le: 05/01/10 »
Voiture d'à peine un an et 20000 KM

Points positifs:
Silence de fonctionnement;
Moteur très agréable malgré une boite longue mais pas si mal étagée que ça.
Bonne reprise;
Freinage très correct;
Absence de bruit de plastique et de moblier excepté les boules de plage arrière que j'ai été obligé de coller;
Consommation basse, 5 ou 6 litres maxi.

Points négatifs
Bruit à l'embryage/débrayage non solutionné par le constructeur qui considère cela comme un bruit de fonctionnement normal. Incroyable mais vrai !

Pour l'instant je mets une note de 8 malgré tout.
A voir comment tout cela va vieillir

Hors ligne Frédéric

• Membre
  • **
  • Huy (Belgique)
« Réponse #58 le: 05/02/10 »
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai la p'tite depuis le 6 avril, donc seulement 2500Kms au compteur, j'attends donc encore un petit peux avant de voter! Mais si je devais le faire aujourd'hui, je n'aurais pas peur de mettre 9!

Les points Positifs
Le Silence (purée, quand on vient d'une C4, quel plaisir!)
La souplesse (pas peur, franchement, génial, je suis monté facilement à 190-195) en devant malheureusement coupé pour sortir de l'autoroute!

Bon dimanche à tous!

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #59 le: 05/03/10 »

Si il n'y a que ça comme problème, une option media in à 190€ c'était bon.

L'écran tactile fait beaucoup plus que 7cm, 7 pouces plutot!
[align=center]
[/align]

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal