Vidéo Rasso Compiegne ICI
Mais j'avoue que quelques tours de Caïman S sur le circuit de Morte Fontaine sous une petite pluie restent un bon souvenir aussi !
Citation de: FIERZA le 05/16/13Mais j'avoue que quelques tours de Caïman S sur le circuit de Morte Fontaine sous une petite pluie restent un bon souvenir aussi !Avec ma boîte, on avait pu aussi passer une journée au CERAM : initiation au 4x4, Anneau de vitesse en passager à bord d'une Gallardo puis finish avec 3 tours de circuit avec la Cayman S (louée par la société Zone Rouge). Une bleue, c'est ça ? Lors de notre journée, j'ai attendu d'être le dernier à passer, attendant que la piste sèche pour en profiter de cette auto.
Je mets presque uniquement du 98, même s'il m'est arrivé de temps à autre de mettre du 95...Voir la vidéo , le régime ne saute pas, donc ça me fait aussi penser à un échappement calaminé. La vapeur d'eau en grande quantité m'interpelle un peu. En tout cas à la conduite je ne perçois aucun souci moteur/transmission c'est rassurant.Il faudrait peut-être que je fasse 1h d'autoroute à 180 pour tout décrasser mais je n'ai pas envie de perdre le permis.
Voir la vidéo , le régime ne saute pas, donc ça me fait aussi penser à un échappement calaminé. La vapeur d'eau en grande quantité m'interpelle un peu. En tout cas à la conduite je ne perçois aucun souci moteur/transmission c'est rassurant.Il faudrait peut-être que je fasse 1h d'autoroute à 180 pour tout décrasser mais je n'ai pas envie de perdre le permis.
Citation de: Chti_Guillaume le 05/18/13Voir la vidéo , le régime ne saute pas, donc ça me fait aussi penser à un échappement calaminé. La vapeur d'eau en grande quantité m'interpelle un peu. En tout cas à la conduite je ne perçois aucun souci moteur/transmission c'est rassurant.Il faudrait peut-être que je fasse 1h d'autoroute à 180 pour tout décrasser mais je n'ai pas envie de perdre le permis.La vidéo ne révèle rien de particulier. Le bruit au démarrage avec des "trous" dans le régime pendant les 20 premières secondes avec un régime légèrement accéléré, c'est tout à fait normal. Je l'ai aussi. Il s'agit d'un cycle de fonctionnement pour réchauffer le pot catalytique. Ensuite, le régime retrouve son ralent à 700-800rpm avec un bruit de fonctionnement normal.@Fierza : Content de voir que nous avons eu la même expérience ! Et tu ne te feras pas modérer, le HS est de courte durée et reste toujours associé à notre passion de l'automobile !