Vidéo Rasso Compiegne ICI
Moi j'aime le mcdo Blague à part je préfère mettre 5-6€ en plus par plein et faire plus de km. Après c'est un choix.
Perso dans mon coin y'a des carrouf ravitallés par des camions talto ...Mais depuis un moment je fais 2*25min de route juste pour aller chez total access prendre de l'excellium 98 => ~150-200 km d'autonomie en plus avec un plein.
Je vais toujours chez total, je mets du 98 excellium depuis toujours, même sur mes autres véhicules.J’ai 2 stations total Access à 4 kilomètres, + une normale à 5 kilomètres Sinon pour une fois j'ai mis de l'essence chez Auchan il y a 15 jours, et bien sur ce plein j'ai senti le moteur moins coupleux que d'habitude, peut-être que c'était dans ma tête?Pour la conso ras, mais j'ai fait plus de long trajet que d'habitude (2 fois à la plage à 100/110), donc la conso était même en baisse par rapport à mes 7.5/8 litres sur mon trajet boulot, j'ai fait du 7.3l sur ce plein
150 à 200 kms de plus ,sur combien de kms 600 ,700 ?. ça parait énorme.va falloir que j'essaie ça dans la moto.
et le gazole de chez Esso express vous en pensez quoi ? bien ou pas terrible ?danke