Soutenez le forum! ICI
C'est surtout le fait que le plastique VW "sonne creux" ... qu'il ne donne pas la sensation d'un environnement cosi, feutré et confiné, mais rappelle plutôt celui d'un utilitaire qui me dérange..
Citation de: Gougloux le 09/01/09C'est surtout le fait que le plastique VW "sonne creux" ... qu'il ne donne pas la sensation d'un environnement cosi, feutré et confiné, mais rappelle plutôt celui d'un utilitaire qui me dérange..J'ai eu cette meme impression, mais dans un g6 de base. Sans rien dedans O options. Ca fait vide, froid.L'impression s'estompe dèjà si tu monte dans une finition supérieure (chez nous une HIGHLINE). Le volant en cuir multifonction, l'accoudoir, les sièges alcantara, etc ca joue pas mal dans l'impression générale.
Citation de: BG21 le 09/01/09Venant d'une civic, je peux dire que les plastiques font haut de gamme a coté. Ah tiens....toi aussi!
Venant d'une civic, je peux dire que les plastiques font haut de gamme a coté.
Citation de: Tartiflette_Power le 09/01/09Citation de: BG21 le 09/01/09Venant d'une civic, je peux dire que les plastiques font haut de gamme a coté. Ah tiens....toi aussi! ah tiens vous aussi
La golf...la voiture préférée des déçus de la civic
Citation de: JC2Nice le 09/02/09 La golf...la voiture préférée des déçus de la civic Attention je n'etait pas déçu de la civic en generale seulement de la qualité de la peinture qui pour un maniaque comme moi etait inconcevable.Pour le reste cette voiture etait du pur bonheur a conduire avec un moteur 2.2 cdti incroyable de souplesse et d'agrement (sonorité pas typée diesel, montée en regime trés superieur a un diesel classique) et surtout ce qui vas me manqué avec la golf un coffre et une modularité hors norme pour la catégorie.Si la civic avait été proposée en essence ( je ne roule plus ) avec une boite auto ou double embrayage digne de ce nom et surtout avec une peinture qui ne part pas à l'egout au premier lavage je serait peut etre reparti dessus.