Soutenez le forum! ICI
Visuellement, on n'est pas trop loin de l'audi A3. Dans le détail, il faut bien expliquer les 1500 euros de moins, même si ça reste très correct en qualité. Par contre, la tenue dans le temps sera probablement inférieure.J'ai par contre été très déçu par le Corrado et notamment la finition des joints (vitres sans entourage) : burk !
Oui, j'ai écrit un peu rapidement : je voulais rire scirocco Pour Papy64 : c clair, il faut compter plus. En tous cas, venant d'une A3, j'ai l'impression d'en avoir largement plus pour mon argent avec la Golf VI
Citation de: jerome le 09/02/09Oui, j'ai écrit un peu rapidement : je voulais rire scirocco Pour Papy64 : c clair, il faut compter plus. En tous cas, venant d'une A3, j'ai l'impression d'en avoir largement plus pour mon argent avec la Golf VI J'ai eu aussi cette impression dans le Scirocco. Je pense que sa présentation dépassée, vue et revue n'arrange pas les choses.....
Quand meme...Je me pose la question de savoir pourquoi n'ont ils pas mis les même plastiques dans le bas que dans le haut...
15€ d'économie par voiture sur les plastiques du bas. + 5€ par ci. + 3€ par là ...50€ d'économie sur une voiture* 500 000 ventes = 25 Millions € économisés :)Pour comparer, un prof de prod de chez Toyota nous disait que les gains qu'ils font (productivité, rationnalisation, amélioration de la chaine, du processus, mais pas en choix de matériaux) étaient considérés intéressants à partir de 1 centime d'euros. Et c'est sur des milliers de détails que Toyota sait produire des voitures fiables, bien construites, avec un coût de revient faible.Enfin pour les plastiques de la GOLF VI, rien à dire, c'est très bon.