Auteur Sujet: Plastiques VW qui font plastoche....  (Lu 32520 fois)

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
Re : Re : Plastiques VW qui font plastoche....
« Réponse #30 le: 09/02/09 »
Visuellement, on n'est pas trop loin de l'audi A3. Dans le détail, il faut bien expliquer les 1500 euros de moins, même si ça reste très correct en qualité. Par contre, la tenue dans le temps sera probablement inférieure.
J'ai par contre été très déçu par le Corrado et notamment la finition des joints (vitres sans entourage) : burk !

1500 euros, à finition égale, tu risques d'être un peu juste  :quoi:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Freyr

• Membre
  • **
« Réponse #31 le: 09/02/09 »
Visuellement, on n'est pas trop loin de l'audi A3. Dans le détail, il faut bien expliquer les 1500 euros de moins, même si ça reste très correct en qualité. Par contre, la tenue dans le temps sera probablement inférieure.
J'ai par contre été très déçu par le Corrado et notamment la finition des joints (vitres sans entourage) : burk !

Le Corrado dépasse quand même les 20 ans, à mon avis les critères de l'époque étaient loin de ceux d'aujourd'hui.
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne jerome

• Membre
  • **
  • metz
Re : Plastiques VW qui font plastoche....
« Réponse #32 le: 09/02/09 »
Oui, j'ai écrit un peu rapidement : je voulais dire scirocco   ;)

Pour Papy64 : c clair, il faut compter plus. En tous cas, venant d'une A3, j'ai l'impression d'en avoir largement plus pour mon argent avec la Golf VI   :youpi:
« Modifié: 09/02/09 par jerome »
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
« Réponse #33 le: 09/02/09 »
Oui, j'ai écrit un peu rapidement : je voulais rire scirocco   ;)

Pour Papy64 : c clair, il faut compter plus. En tous cas, venant d'une A3, j'ai l'impression d'en avoir largement plus pour mon argent avec la Golf VI   :youpi:

J'ai eu aussi cette impression dans le Scirocco. Je pense que sa présentation dépassée, vue et revue n'arrange pas les choses.....
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #34 le: 09/02/09 »
Oui, j'ai écrit un peu rapidement : je voulais rire scirocco   ;)

Pour Papy64 : c clair, il faut compter plus. En tous cas, venant d'une A3, j'ai l'impression d'en avoir largement plus pour mon argent avec la Golf VI   :youpi:

J'ai eu aussi cette impression dans le Scirocco. Je pense que sa présentation dépassée, vue et revue n'arrange pas les choses.....

Idem pour moi. Je n'ai jamais regretté mon A3  :ouin:   :nonnonnon:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne tnhv_66

• Membre
  • **
  • Cherchell
« Réponse #35 le: 09/02/09 »
Bonsoir tout le monde :coucou:
je trouve que la qualité des plastiques est convenable, peut être la couleur sombre ternis un petit peu l'effet visuel!!! l'essentiel que ça fait pas de bruit!!
tnhv_66 - 1.6 Essence - Confortline - Gris Titane - 5 portes

Hors ligne gab69scientific

• Membre
  • **
« Réponse #36 le: 09/02/09 »
   Franchement, j'avais une Peugeot 206 et maintenant avec la Golf, c'est un autre monde ...  :youpi: :plusun:
Concernant les plastiques de porte, j'avoue qu'ils auraient pu être mieux, mais j'ai la finition Confort Line et si j'ai bien vu, sur la Carat c'est différent (en VRAIMENT mieux)  :10sur10: ... Je ne trouve pas qu'il y ait vraiment à se plaindre de ces plastiques, mais juste à faire attention de son intérieur, car qu'elle que soit la qualité des plastiques, une RAYURE fait toujours mauvais effet !  :vomi:

Hors ligne MaitreLiu

• Membre
  • **
« Réponse #37 le: 09/03/09 »
Quand meme...Je me pose la question de savoir pourquoi n'ont ils pas mis les même plastiques dans le bas que dans le haut...

Gougloux

• Invité
« Réponse #38 le: 09/03/09 »
Quand meme...Je me pose la question de savoir pourquoi n'ont ils pas mis les même plastiques dans le bas que dans le haut...

:plusun:
Les plastiques "rembourrés" donnent quand même une impression de meilleure qualité

yannco78

• Invité
« Réponse #39 le: 09/03/09 »
Bah...peut être une question de sousous  :ptdr:

Hors ligne santos20

• Membre
  • **
« Réponse #40 le: 09/03/09 »
je pense sauf erreur de ma part qu'avec les plastiques mous sur les portières il y a risque de déformation, imaginez le pour le comprendre :siffle:
Golf VI Août 2009
Finition Highline - Jantes Atlanta - Sièges Sport Alcantara
Blanc Candy - 5 portes

Hors ligne MaitreLiu

• Membre
  • **
« Réponse #41 le: 09/04/09 »
Peut etre pas sur les portières, mais sur le bas du tableau de bord. J'pense pas que ca coute si cher que ca.

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #42 le: 09/04/09 »
15€ d'économie par voiture sur les plastiques du bas. + 5€ par ci. + 3€ par là ...

50€ d'économie sur une voiture* 500 000 ventes = 25 Millions € économisés :)

Pour comparer, un prof de prod de chez Toyota nous disait que les gains qu'ils font (productivité, rationnalisation, amélioration de la chaine, du processus, mais pas en choix de matériaux) étaient considérés intéressants à partir de 1 centime d'euros. Et c'est sur des milliers de détails que Toyota sait produire des voitures fiables, bien construites, avec un coût de revient faible.

Enfin pour les plastiques de la GOLF VI, rien à dire, c'est très bon.
[align=center]
[/align]

BG21

• Invité
« Réponse #43 le: 09/04/09 »
15€ d'économie par voiture sur les plastiques du bas. + 5€ par ci. + 3€ par là ...

50€ d'économie sur une voiture* 500 000 ventes = 25 Millions € économisés :)

Pour comparer, un prof de prod de chez Toyota nous disait que les gains qu'ils font (productivité, rationnalisation, amélioration de la chaine, du processus, mais pas en choix de matériaux) étaient considérés intéressants à partir de 1 centime d'euros. Et c'est sur des milliers de détails que Toyota sait produire des voitures fiables, bien construites, avec un coût de revient faible.

Enfin pour les plastiques de la GOLF VI, rien à dire, c'est très bon.
Surout comparé a Toyota ou autres japonnais. :siffle:

RENO75

• Invité
« Réponse #44 le: 09/04/09 »
Je viens d'une 407 "Sport Pack" avec cuir, et je trouve la golf plus "triste" mais un peu mieux finie...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal