Je me suis rendu en concession aujourd'hui afin d'avoir une offre pour une Golf6, tout enjoué....
Le vendeur n'étant pas disponible de suite, je me suis attardé un plus longtemps à l'intérieur de la golf...
... ce qui m'a fortement réduit mon enthousiasme pour cette voiture !
Je trouve que les plastiques (ceux autres que le dessus du tableau de bord)... donnent vraiment une impression de mauvaise qualité, un peu comme dans les voitures asiatiques.... j'avais comme souvenir des plastiques VW, ceux de ma NewBeetle de 2000, ou encore la Lupo de ma belle-mère de 2001.
A mon grand désarroi, la qualité des plastiques n'a pas évolué et rend toujours cette mauvaise sensation de "plastique dur" qui révèle de façon irrémédiable la première grosse griffe...
J'ai vraiment en une sensation de "plastoche" de vieille voiture comparativement à ma BMW série 1 de 2005...
Je trouve quand même décevant de retrouver cette sensation de mauvaise qualité lorsqu'on débourse près de 25.000 euros pour un véhicule...
Je vais donc réfléchir encore un peu avant de signer mon bon de commande..
Suis-je le sol à éprouver cette sensation ???
NB ; par contre je suis monté à bord de la Sirocco... et là, quelle différence par rapport à la golf !!!!! je commence à lorgner sur cette dernière qui, sur le marché de l'occasion avec 10.000km, revient +/- au même prix que la configuration qui m'intéresse pour la Golf...