Auteur Sujet: Erreur ODB plaque police  (Lu 76949 fois)

jerem52

• Invité
Erreur ODB plaque police
« Réponse #90 le: 08/17/12 »
C'est bien ce que je pensais dès que l'on passe de ampoule normal à led, comme le nombre de watt est moins important donc défaut.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Erreur ODB plaque police
« Réponse #91 le: 08/17/12 »
Voilà.
Mais bon ... Si ça se trouve, VW a déjà anticipé la chose en mettant un module anti-erreur, il y a de la place dans le bloc d'éclairage !
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Gano

• Membre Actif
Erreur ODB plaque police
« Réponse #92 le: 08/17/12 »
Sur une Golf GTD 2011 le module anti-erreur a du être ajouté (en plus des 35€ des leds). C'est une allemande mais je ne pense pas que ca change.
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

golfcara

• Invité
Erreur ODB plaque police
« Réponse #93 le: 08/18/12 »
Un module il y a très peu de chance mais un codage certainement.

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
Erreur ODB plaque police
« Réponse #94 le: 07/20/14 »
 :coucou: aJBe j'avais un petit renseignement ou plutôt une confirmation à te demander

Tu parles de mettre des resistances 39 ohms et 10W je suis aller en acheter http://www.selectronic.fr/resistance-cementee-10w-39e.html

Elles ressemblent exactement à celle là donc si j'ai bien compris (pour pas faire de conneries) j'en met une par bloc déclairage entre les bornes + et - c'est ça ?

Bonne soirée. ;)

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Erreur ODB plaque police
« Réponse #95 le: 07/21/14 »
Le plus propre honnêtement c'est d'acheter les lumières à LED OEM et les deux faisceaux avec la résistance :

http://shop.ahw-shop.de/vw-led-kennzeichenbeleuchtung-golf-passat-scirocco-eos-polo?c=1258
http://shop.ahw-shop.de/anschluss-adapter-led-kennzeichenleuchte-golf-6-passat-polo?c=1258

Coût de l'opération : 70€.

J'ai changé deux fois mes leds de plaque achetées sur Ledperfs, les premières se sont transformées en stroboscope au bout de 6 mois, et les autres ont fini avec deux ou trois rangées de LEDs HS... La 3e fois j'ai acheté le modèle de chez VW et j'ai été tranquille  ;)
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
« Modifié: 07/21/14 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Erreur ODB plaque police
« Réponse #97 le: 07/21/14 »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

m4x91

• Invité
Erreur ODB plaque police
« Réponse #98 le: 07/21/14 »
Je penses mettre les OEM aussi après, personne aurait le codage ?

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Erreur ODB plaque police
« Réponse #99 le: 07/21/14 »
Sur ahw shop c'est de l'OEM aussi hin  :siffle:

Tu parles de ça Pancho ??  (au sujet de tes soucis)
http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-volkswagen-golf-6-p-1209.html

Je crois que c'est celles-là oui. Le premier jeu a claqué au bout de 6 mois et est passé en garantie. Le deuxième a claqué encore 6 mois après, donc la garantie d'un an était finie...

Je penses mettre les OEM aussi après, personne aurait le codage ?

Pas besoin de codage si tu achètes les deux faisceaux  ;)
« Modifié: 07/21/14 par panch0 »
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

m4x91

• Invité
Erreur ODB plaque police
« Réponse #100 le: 07/21/14 »
Justement c'est pour eviter d'acheter le faisceau ;)

Sur le forum scirocco j'ai trouvé ça :

Ne pas surveiller les ampoule de plaque d'immatriculation :

Très utile pour ceux qui mettent des led pour l'éclairage de plaque.

[09-Centrale – Elec] + [codage – 07] + [menu déroulant module 0 BCM] + [codage long] + [byte 23]
Bit 6 décoché : Lamp Monitoring (Cold) Licence Plate Lamps active

A voir si y'a la même option sur Golf

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Erreur ODB plaque police
« Réponse #101 le: 07/21/14 »
Sur ahw shop c'est de l'OEM aussi hin  :siffle:

en fait il me manquait un mot dans mon post precedent : "aussi" ..j'ai corrigé  ;)
moi aussi j ai dejà acheté chez AHW ..ils sont tops !!!!! ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Erreur ODB plaque police
« Réponse #102 le: 07/21/14 »
Autant pour moi alors  :langue: Oui ils sont top, par contre au prix du port, la livraison est un peu lente... J'attends mes feux arrière depuis 10j  :nul:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Erreur ODB plaque police
« Réponse #103 le: 07/21/14 »
Autant pour moi alors  :langue: Oui ils sont top, par contre au prix du port, la livraison est un peu lente... J'attends mes feux arrière depuis 10j  :nul:

tout a fait d accord .... c'est long !!! maintenant je vai schez mon CC à Lyon et je négocie les prix au max pour s aligner sur AHW !!! en 24h generalement j ai les pieces !!

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Erreur ODB plaque police
« Réponse #104 le: 07/21/14 »
Comment t'as fait pour négocier ?? Moi quand je vais leur demander rien qu'un numéro de pièce je me fais presque insulter, alors que je leur ai acheté deux voitures et que j'ai commandé des tonnes de pièces pour ma G6 en deux ans  :ptdr:

Tu demanderais pas à ton CC s'il peut installer un Détecteur d'angle mort en seconde monte sur une Golf 7 millésime 2014 ??

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal