Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour, Je me permets de relancer le topic pour livrer mon expérienceJe confirme que le porte-vélos Thule ClipOn 9103 (avec adaptateur 9115) s'ajuste parfaitement et sans problème à nos golf 6.(mais condamne l'utilisation de l'essuie-glace arrière)Trouvé d'occasion, l'ancien propriétaire (utilisateur intensif de porte-vélo) m'a affirmé que, de tous les porte-vélos sur hayon qu'il a eus, c'est le plus robuste (fixation acier, pas de sangle).Et une fois ajusté (lors de la première utilisation), l'installation se fait en 2 minutes.
Citation de: arnaud le 05/21/13Bonjour, Je me permets de relancer le topic pour livrer mon expérienceJe confirme que le porte-vélos Thule ClipOn 9103 (avec adaptateur 9115) s'ajuste parfaitement et sans problème à nos golf 6.(mais condamne l'utilisation de l'essuie-glace arrière)Trouvé d'occasion, l'ancien propriétaire (utilisateur intensif de porte-vélo) m'a affirmé que, de tous les porte-vélos sur hayon qu'il a eus, c'est le plus robuste (fixation acier, pas de sangle).Et une fois ajusté (lors de la première utilisation), l'installation se fait en 2 minutes.Hello,C'est une information très intéressante, et aussi surprenante... J'avais abandonné l'idée d'acquérir un porte-vélo pour ma Golf étant donné qu'aucun modèle sur le marché sembait "validé" pour cette voiture, par les fabricants et les revendeurs. Ce Thule ClipOn 9103 (avec la pièce 9115) mentionné comme non compatible avec la Golf VI berline, me semblait particulièrement bien fait et costaud, mais malheureusement confirmé par plusieurs revendeurs comme pas adapté à notre petite VW préférée. Vu ton retour Arnaud, je suis très tenté par l'acquisition de ce porte vélo, mais j'aimerais être absolument certain qu'il est parfaitement adapté à la Golf VI, et savoir si tu confirmes maintenant, sans doute après quelques utilisations, qu'il tient parfaitement sur le hayon, même avec un ou deux bikes lourds, et qu'il n'endommage pas la carrosserie.Merci!Mattey.