Auteur Sujet: Ecrous antivols...  (Lu 106722 fois)

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Re : Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #90 le: 04/10/11 »

Pas beau et chiant à réaliser : en faire un porte clef (pas possible pour tous les modèles je suppose).

Suffit de percer et de mettre une petite chainette  :smurf:

Pas recommandé  tout comme les portes clefs lourds qui force sur le neiman, c'est ainsi que l'on se retrouve avec des neimans qui prennent du jeux avec lequels on a du mal a rentré la clef ou qui accroche des milliers de kilométres après  ;) y a pas mal de planques tout de même pour planquer "le bazard" 

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
Re : Re : Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #91 le: 04/10/11 »

Pas beau et chiant à réaliser : en faire un porte clef (pas possible pour tous les modèles je suppose).

Suffit de percer et de mettre une petite chainette  :smurf:

Pas recommandé  tout comme les portes clefs lourds qui force sur le neiman, c'est ainsi que l'on se retrouve avec des neimans qui prennent du jeux avec lequels on a du mal a rentré la clef ou qui accroche des milliers de kilométres après  ;) y a pas mal de planques tout de même pour planquer "le bazard" 

Il est en quel matière ? le mien n'est pas si lourd que ça ... moins lourd que mon trousseau de clef  :siffle:
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #92 le: 04/10/11 »
Moi, j'ai toujours mon sac avec mon PC portable dedans et... mon empreinte pour les écrous anti-vols  ;)
En plus, dans la résidence, j'ai pour habitude de me garer très près du mur de droite. Autrement dit, il va falloir que le mec soit vraiment motivé pour me les piquer.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Ecrous antivols...
« Réponse #93 le: 09/17/11 »
Je déterre un peu le sujet!
Moi ayant la chance d'être une fille, et donc d'avoir toujours un sac à main je planque la clé dans mon sac.
D'ailleurs je vais être livré cet hiver et je me demande si les écrous anti vol seront dessus  :gratte:

Pour mon ancienne voiture j'étais à Norauto chercher des ecrous anti vol Mcguard (hum, je ne suis plus sûr de l'orthographe) et ils n'en avaient plus j'ai donc pris des anti vol de marque Norauto qui sont tout aussi bien et ils ont 2 clés anti vol au lieu d'une pour les Mcguard. :smurf:
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

menn

• Invité
Ecrous antivols...
« Réponse #94 le: 02/06/12 »
Je veux mettre des écrou antivol pour mes jantes mais je ne sais pas quel marque...
Est ce que ceux de volkswagen sont fiable ?
Ou vaut mieu des Macguard que tout le monde parle et que sans doute tout le monde a ?

Hors ligne oliv

• Maître
  • Loire

• Présentation
Ecrous antivols...
« Réponse #95 le: 02/06/12 »
Je veux mettre des écrou antivol pour mes jantes mais je ne sais pas quel marque...
Est ce que ceux de volkswagen sont fiable ?
Ou vaut mieu des Macguard que tout le monde parle et que sans doute tout le monde a ?
Relis le tuto dès le début et tu auras la réponse à ta question  :siffle: ;)
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
Ecrous antivols...
« Réponse #96 le: 08/14/14 »
Bonjour a tous. J'ai perdu la douille antivol en démontant ma roue crevée. Savez vous si Volkswagen est censé avoir une douille universel ou si en tapant le numéro de châssis ils peuvent retrouver la douille ? Merci de vos réponses  :coucou:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne oliv

• Maître
  • Loire

• Présentation
Ecrous antivols...
« Réponse #97 le: 08/18/14 »
Peut-être que tu trouveras ton bonheur chez VW avec ton n° de série  :quoi:.
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne spark

• Membre
  • **
  • Torcy

• 05/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
Ecrous antivols...
« Réponse #98 le: 12/10/14 »
Tu peux démonter la roue sans la douille. Marteau + burin : une frappe sèche te permet de refaire une empreinte sur la douille et ensuite tu l'enlève au tournevis.
C'est comme ça que font les voleurs et les garages quand tu as oublié/perdu ta douille. Evidemment la douille est morte après ça.

Dès que j'ai eu connaissance de ce système j'ai arrêté d'utiliser des boulons antivols, ça fait bien plus de 10 ans, et même sur des roues en 18 pouces, jamais eu de soucis de vol.
Si les mecs veulent tes jantes ils les auront, douilles antivol ou pas.  ;)

Hors ligne oliv

• Maître
  • Loire

• Présentation
Ecrous antivols...
« Réponse #99 le: 12/10/14 »
Quand le boulon est serré à l'intérieur de la jante alu(assez profond !)....le voleur doit avoir du mal à faire l'astuce que tu expliques (manque d'espace et d'inclinaison pour frapper ...) :siffle: ;).
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne spark

• Membre
  • **
  • Torcy

• 05/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
Ecrous antivols...
« Réponse #100 le: 12/10/14 »
Ça doit dépendre de la largeur du burin je pense, et c'est relatif à la jante elle même si les puits sont profond ou pas mais apriori tout est possible m'a-t-on dit.

J'ai eu l'occasion de testé sur 2 voitures sur l'une la douille avait été perdue et pas le temps d'attendre pour commander des doubles et sur l'autre, les écrous antivols étaient boursouflés de rouille (mauvaise qualité d'acier/alliage) donc la douille ne servait plus à rien.

Je ne parle pas de faire sauter la tête, mais de faire une nouvelle empreinte, on est bien dans l'axe de la tige pas en perpendiculaire.
Pour mieux me faire comprendre, je ne décapite pas, je fait une encoche sur le haut du crane.  :honte:

tib-c

• Invité
Ecrous antivols...
« Réponse #101 le: 12/15/14 »
Hello,

j'ai esquinté ma douille antivol en serrant le dernier boulon de ma dernière roue hiver (d'un autre côté heureusement que c'est pas arrivé quand j'en avais monté 2 sur 4)

Malheureusement les douilles ne se détaillent pas à Wolfsburg. Ce serait trop facile.

Au regard des photos ci-dessous, pensez-vous qu'en limant un peu la partie qui dépasse avec une dremel je puisse retrouver l'emprunte ?

Je vais remplacer tout le kit mais ça m'embête de payer de la MO pour changer 4 goujons. Si je peux retirer les écrous actuels avec douille bricolée ça m'arrangerait bien. Car j'ai appelé ma concession qui m'annonce un quart d'heure de main d'oeuvre...
A 110€ l'heure, ça va le prix est correct pour changer 4 écrous  :manif:
Je vais leur amener les croissants aussi !

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
Ecrous antivols...
« Réponse #102 le: 12/15/14 »
Pour moi personnellement j'avais payé 50€ les 4 écrous antivol plus la douille mais le montage des 4 écrous gratuit  :youpi:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Ecrous antivols...
« Réponse #103 le: 12/15/14 »
Tu peux le ravoir sans trop galérer je pense  :jap:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Ecrous antivols...
« Réponse #104 le: 12/15/14 »
Si ça t'intéresse, je vais mettre en vente mes boulons antivol McGard Ultra 28018SL. Je les avais achetés spécifiquement pour mes roues hiver, qui sont vendues désormais.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal