Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 973360 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Encore des news pour moi.
La voiture doit arriver à la concession dimanche 20/03. Bon comme c'est fermé le dimanche c'est soit demain soit lundi.
Tout ca pour dire que je la récupère le week end prochain...
Ahhhhhhhhhhhhhhh....Que c'est bon les amis.... :fete:

Sors le chèque : "votre compte va être débité de *****€"  :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Bon les amies alors j'ai appelé VW France est la nana au tel n'a rien trouvé d'autre que de me transféré l'appel vers mon concessionnair. La poisse sérieux je suis pas près d'avoir des info sur ma voiture.

A mon avis ce qui couisse se sont les options ajoutés  :triste:

Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

eddy953

• Invité
bah que l'on m'appel pour me le dire parceque moi je vais pas attendre longtps ma voiture

Hors ligne EuchMax

• Membre Actif
  • 60-77
Appel du CC à l'instant pour me confirmer l'arrivée de ma voiture à la concession...
Avec en prime un petit commentaire :" en rouge 5p avec le pack RLine elle est vraiment trés belle"... :10sur10:
Bon voila les amis mon calvaire se termine. Je souhaite du courage comme il m'en a fallu à tous ceux qui attendent encore...
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Appel du CC à l'instant pour me confirmer l'arrivée de ma voiture à la concession...
Avec en prime un petit commentaire :" en rouge 5p avec le pack RLine elle est vraiment trés belle"... :10sur10:
Bon voila les amis mon calvaire se termine. Je souhaite du courage comme il m'en a fallu à tous ceux qui attendent encore...

La logistique a mis combien de tps entre Viliers Coteret et la CC (dans le 77 je crois).

Hors ligne EuchMax

• Membre Actif
  • 60-77

La logistique a mis combien de tps entre Viliers Coteret et la CC (dans le 77 je crois).

Alors la voiture devait rentrer jeudi 10 en production.
J'ai appelé Mardi et on m'a dit qu'elle était déjà sur le parce de stationnement à Villers Cotterets (02) mais depuis combien de temps je ne sais pas.
Et elle est arrivée aujourd'hui à la concession...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*

Alors la voiture devait rentrer jeudi 10 en production.
J'ai appelé Mardi et on m'a dit qu'elle était déjà sur le parce de stationnement à Villers Cotterets (02) mais depuis combien de temps je ne sais pas.
Et elle est arrivée aujourd'hui à la concession...

Non tu n'as pas compris :ptdr:, ce que je voulais savoir c'est le temps qu'elle a mis de Villier Coteret à la CC (donc je parle juste du transport et aucunement de la production)!

Non attends de mardi à vendredi donc 3 JOURS!

Hors ligne EuchMax

• Membre Actif
  • 60-77
Selon VW France cela dépend des transporteurs avec lesquelles travaillent les concessions...Donc je pense que c'est variable !

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
A mon avis pour le livraison à la CC, c'est le vendeur qui sera le plus apte à répondre car il doit surement être en contact avec les chauffeurs de camions de Villiers Coteret à la CC, non?

Par contre, de Wolsbourg à Villiers Coteret, c'est VW france qui répondra plus précisément!

Hors ligne milivoje78

• Nouveau Membre
  • *
  • Montigny le bretonneux (Yvelines)
Bonjour.

Pour ma part, golf 6 tsi 122 dsg confortline commandée le 22/12/2010
Date de livraison entre le 15 avril et le 15 mai 2011

Bonne nouvelle, le cc m'a appellé le 16/03 pour me dire que le vehicule est arrivé en concession.  :youpi:
moins bonne nouvelle, il ne sera pret que le 29/03, le vendeur etant en formation la semaine prochaine et le temps de preparer le véhicule. :orage:

bref, ca fait 15 jours d'avance quand même.....
TSI 122 DSG7 confortline gris titane 5 portes pack city 2

minniel

• Invité
Tu en as de la chance
Je t envie !

Prepare l appareil photo !
Et montre nous ca
 ;)

Hors ligne milivoje78

• Nouveau Membre
  • *
dès que possible pour les photos

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Bonjour.

Pour ma part, golf 6 tsi 122 dsg confortline commandée le 22/12/2010
Date de livraison entre le 15 avril et le 15 mai 2011

Bonne nouvelle, le cc m'a appellé le 16/03 pour me dire que le vehicule est arrivé en concession.  :youpi:
moins bonne nouvelle, il ne sera pret que le 29/03, le vendeur etant en formation la semaine prochaine et le temps de preparer le véhicule. :orage:

bref, ca fait 15 jours d'avance quand même.....

Content pour toi, sinon tu as quelles options?

Hors ligne milivoje78

• Nouveau Membre
  • *
juste le pack city 2.

Hors ligne EuchMax

• Membre Actif
  • 60-77

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal