Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 973151 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Je viens d'avoir un CC au tél ce matin et il m'a aussi confirmé que les primes à la casse sont prioritaires  :fete: et par contre  :ouin: pour ceux qui n'ont pas fait de reprise à la casse ;)
« Modifié: 03/26/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
J'ai du mal à comprendre ce mode de fonctionnement, économiquement ni l'usine ni la concession n'a d'intérêt à remplir un parking.
Plus rapidement le véhicule est livré, plus rapidement il est payé donc réduction du fond de roulement et moins les banques se sucrent sur les crédits de caisse.
Pour moi, voir quelques posts plus bas, de la sortie d'usine à la livraison il y a 1 semaine. Maintenant je n'ai pas donné le moindre accompte et ceci explique peut-être cela.  :siffle:

Tu n'as pas donné d'accompte et le CC a accepté de te commander une Golf  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

geoffrey69

• Invité
Exactement, c'est complètement débile et injuste!
Mais voilà ça se passe comme ça.
Petit historique:
-Ma voiture Tsi 122 BM commandé le 23 décembre - prévu pour le 21 mars,c'est parti pour les 3 mois les plus long de ma vie
-Construction semaine 8 (jeudi 24 février) :youpi: mon vœux a été exaucé
-Contrôle qualité effectué le lundi 7 mars (déjà pourquoi 10 j entre les deux :cartonrouge:) aïe ça prend du retard
-Dès le 8 mars elle était ready.  :boire: :boire: là je suis à deux doigts d'ouvrir du champagne et je me dit bravo VW il livre avant la date prévu
-Mais elle ne bouge pas durant plus de 2 semaines. Mon CC me dit qu'elle passe après d'autre commande "dite prioritaire" (prime à la casse) :dodo: :dodo: (je lui ai même dit que j'allais la chercher moi même  ;)
-Finalement, elle est partie  cette semaine   :boire: et est arrivé hier le 25 mars.(je me dit chouette je vais l'avoir en début de semaine prochaine.) :youpi: :youpi: :youpi:
-Mais la concession à plein de livraison à faire me dit on et clairement quand j'ai essayé de demander si ils pouvaient me faire passer devant quelques voitures (vu qu'ils avaient 15 jr retard pour ma livraison) on me dit déjà on doit faire passer toute les livraisons avec prime à la casse avant les autres. :ouin: :ouin: :ouin:
-Donc livraison vendredi 1er avril  :fete: J'éspère juste que ça ne sera pas un poison d'avril  :non: :non:

Donc voilà il y a certaine commande récente qui passe après d'autre plus ancienne, mais le plus important dans toute cette histoire c'est au finale d'avoir son cadeau, j'aurais vite oublié toute cette attente quand je serait au volant de ma golf  :langue:

ps: pour info une commande d'une polo aujourd'hui - livraison mis octobre.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Oh la galère  :nul:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Tu n'as pas donné d'accompte et le CC a accepté de te commander une Golf  :gratte:

Eh bien non: Fiesta, Mazda 323  :vomi: , re-Fiesta, Polo, G2, G3, G4, G5, G6 et jamais un franc ou un euro à la commande et toutes dans un garage différent.
En Belgique on a plus de requins en couleur de carrosserie qu'en vendeurs ou je dois avoir un tête qui donne confiance  :siffle:  :idee: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tout ma sympathie à ceux qui attendent leur G6 mais leur patience sera récompensée.
« Modifié: 03/26/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

eddy953

• Invité
bonsoir les amies, n'ayant toujour pas de nouvelle de ma voiture j'aurais voulu modifié ma voiture pour lui rajouté le pack r line, j'ai commandé ma voiture debut janvier a votre avis sa sera possible?

GrosJo

• Invité
Fin de l'attente!
Voiture commandée le 28 décembre, produite le 4 et 5 mars et livrée le 26 mars!! Je suis propriétaire de cette voiture depuis samedi!
Et j'avais une prime à la casse, donc ça a dû améliorer les délais très légèrement!

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
bonsoir les amies, n'ayant toujour pas de nouvelle de ma voiture j'aurais voulu modifié ma voiture pour lui rajouté le pack r line, j'ai commandé ma voiture debut janvier a votre avis sa sera possible?

Si la date de production est prévue, alors c'est mort  :nonnonnon:

Hors ligne guidb

• Membre
  • **
La mienne commandée Mi décembre, sera finalement livrée mi-avril...(prime a la casse, toussa...)

Normalement, dans la semaine, prêt d'une Golf en attendant la livraison. (sur bon de commande, livraison entre le 1er et le 30 mars, qui sera donc dépassé)

minniel

• Invité
J ai tel au cc cet apres midi pour des news et comme d habitude il n a pas le temps mais il me dit qu il y aura certainement du retard pour juin me dit il !!!
Je lui ai donc demandé la date de production et comme il n avait pas le num de commande et probleme avec le pc  :nonnonnon:

Il doit me rappeler demain chose a laquelle je ne crois pas du tout
Tant pis Je me deplacerai en cc

C est dingue tous ces retards qd meme !
Personne n a d infos a ce sujet ??
 :help:

Je me suis rendu en cc
Mauvaise nouvelle retard
Livraison prevue sem 23 voir 24 donc mi juin  :manif:

Le commercial m a montré sur son pc le mail envoyé de vw france motif retard sur chaine

Suis degoutée
« Modifié: 03/29/11 par minniel »

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
moi on m'annoncait fin avril et je l'ai recu le 26 mars.
Mon CC m'a dit ;après faut le croire ou non, mais les usines affichent des délai a l'heure actuelel fin septembre et ils ont pris la décision de dire au futur clients que les voitures devraient etre livrée fin juin début juillet pour que les clients espèrent avoir leur voiture pour partir en vacances...
je dis sa je dis rien ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Il faut prendre son mal en patience  :quoi:

Iglus

• Invité
RDV jeudi 17h30 à la CC pour la livraison du véhicule, confirmation ce matin  :fete: :youpi: :fete:

Et bien sûr ils prévoient de la pluie  :orage: Pas terrible pour les photos!

geoffrey69

• Invité
Moi j'ai eu hier ma carte crise provisoire  :youpi: :youpi:
C'est la fin d'une longue attente, par contre normalement beau temps pour le WE prochain  :youpi:

geoffrey69

• Invité
ça s'enchaine, je viens de recevoir ma carte grise  :smurf: :smurf:
D'ailleurs petite question en J.3 c'est écrit BREAK  heu c'est normal ça, ou ils se sont planté ps: j'ai pas prit de break  :quoi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal