Exactement, c'est complètement débile et injuste!
Mais voilà ça se passe comme ça.
Petit historique:
-Ma voiture Tsi 122 BM commandé le 23 décembre - prévu pour le 21 mars,c'est parti pour les 3 mois les plus long de ma vie
-Construction semaine 8 (jeudi 24 février)

mon vœux a été exaucé
-Contrôle qualité effectué le lundi 7 mars (déjà pourquoi 10 j entre les deux

) aïe ça prend du retard
-Dès le 8 mars elle était ready.

là je suis à deux doigts d'ouvrir du champagne et je me dit bravo VW il livre avant la date prévu
-Mais elle ne bouge pas durant plus de 2 semaines. Mon CC me dit qu'elle passe après d'autre commande "dite prioritaire" (prime à la casse)

(je lui ai même dit que j'allais la chercher moi même

-Finalement, elle est partie cette semaine

et est arrivé hier le 25 mars.(je me dit chouette je vais l'avoir en début de semaine prochaine.)

-Mais la concession à plein de livraison à faire me dit on et clairement quand j'ai essayé de demander si ils pouvaient me faire passer devant quelques voitures (vu qu'ils avaient 15 jr retard pour ma livraison) on me dit déjà on doit faire passer toute les livraisons avec prime à la casse avant les autres.

-Donc livraison vendredi 1er avril

J'éspère juste que ça ne sera pas un poison d'avril

Donc voilà il y a certaine commande récente qui passe après d'autre plus ancienne, mais le plus important dans toute cette histoire c'est au finale d'avoir son cadeau, j'aurais vite oublié toute cette attente quand je serait au volant de ma golf

ps: pour info une commande d'une polo aujourd'hui - livraison mis octobre.