Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: pk-fr le 04/21/11Citation de: pk-fr le 04/19/11la veille de ma commande (le 16/03) mon CC a commandé une tsi BVM pour une livraison fin avril avec une date de production connu, vu à l'écran ! pour moi avec DSG prévu le 15/06, puis, corrigé plus tard juillet...ou même août. ....ce n'est plus juillet mais affectation septembre maintenant, je crois que la coupe est pleine la tsi commandée la veille (bvm) est d'ailleurs arrivée hier en concession, en 5 semaines , donc la dsg semble bien être en cause.je pense que je vais annuler la commande demain ..c'est fait, ce matin, je n'attends pas encore 5 mois (prévu pour le 17/09....et pas sûr!)je pense que je vais opter pour une occasion récente...
Citation de: pk-fr le 04/19/11la veille de ma commande (le 16/03) mon CC a commandé une tsi BVM pour une livraison fin avril avec une date de production connu, vu à l'écran ! pour moi avec DSG prévu le 15/06, puis, corrigé plus tard juillet...ou même août. ....ce n'est plus juillet mais affectation septembre maintenant, je crois que la coupe est pleine la tsi commandée la veille (bvm) est d'ailleurs arrivée hier en concession, en 5 semaines , donc la dsg semble bien être en cause.je pense que je vais annuler la commande demain
la veille de ma commande (le 16/03) mon CC a commandé une tsi BVM pour une livraison fin avril avec une date de production connu, vu à l'écran ! pour moi avec DSG prévu le 15/06, puis, corrigé plus tard juillet...ou même août.
Malheur , j'ai faillit prendre possession de ma G6 , , au moment ou il me l'a présenté , j'ai été attiré par un truc bizarre sur les bas de caisse à l'avant et la j'ai vu rouge , les bas de caisse de chaque côté à l'avant était enfoncés et comme par hasard personne ne l'avait vu !!!!! A priori problème de démontage ou remontage de cales lors de la livraison ?????????? J'ai donc refusé l'auto en attente de voir le résultat après passage chez le carrossier qui me garantie que rien ne se verra après l'intervention Je sais pas quoi faire . Accepter ou refuser la livraison de cette auto . Quels sont mes recours et quels sont leurs obligations par rapport à ce problème ? Y a il un risque quel qu'il soit d'accepter ce véhicule réparé ?Merci pour vos conseils .
Ben c'est moi, et je maintiens... mais je ne vais pas tout réexpliquer à chaque fois suffit de lire le sujet depuis le début
Moi aussi, je maintient que le délais n'a rien à voir avec une Boite DSG ou pas
Citation de: stef54 le 04/27/11Malheur , j'ai faillit prendre possession de ma G6 , , au moment ou il me l'a présenté , j'ai été attiré par un truc bizarre sur les bas de caisse à l'avant et la j'ai vu rouge , les bas de caisse de chaque côté à l'avant était enfoncés et comme par hasard personne ne l'avait vu !!!!! A priori problème de démontage ou remontage de cales lors de la livraison ?????????? J'ai donc refusé l'auto en attente de voir le résultat après passage chez le carrossier qui me garantie que rien ne se verra après l'intervention Je sais pas quoi faire . Accepter ou refuser la livraison de cette auto . Quels sont mes recours et quels sont leurs obligations par rapport à ce problème ? Y a il un risque quel qu'il soit d'accepter ce véhicule réparé ?Merci pour vos conseils . La tuile ! quels bande de b........ ! Je ne vois pas comment ils peuvent abimer les bas de caisse en retirant les cales, ou alors c'est en posititionnant mal les bras du pont sont pas doués quand même ! Ceci dit je pense effectivement que ça ne devrait plus se voir après réparation et que ça ne portera pas préjudice au véhicule. A ta place je prendrais bien mon temps pour vérifier les réparations et bien sur demander compensation, c'est la moindre des choses. Bon courage