Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 972686 fois)

minniel

• Invité
 :oops:

désolé

un vehicule qui sort de production, ca n est pas normal
je pense que tu peux peut etre demander un dedommagement

minniel

• Invité

la veille de ma commande (le 16/03) mon CC a commandé une tsi BVM pour une livraison fin avril avec une date de production connu, vu à l'écran ! pour moi avec DSG prévu le 15/06, puis, corrigé plus tard juillet...ou même août.

....ce n'est plus juillet mais affectation septembre maintenant, je crois que la coupe est pleine  :orage:

la tsi commandée la veille (bvm) est d'ailleurs arrivée hier en concession, en 5 semaines  :youpi:, donc la dsg semble bien être en cause.
je pense que je vais annuler la commande demain    :ouin:

..c'est fait, ce matin, je n'attends pas encore 5 mois  :vomi:(prévu pour le 17/09....et pas sûr!)

je pense que je vais opter pour une occasion récente...

:manif:
qui disait que le retard n avait rien avoir avec les dsg  :siffle:

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Ben c'est moi, et je maintiens... mais je ne vais pas tout réexpliquer à chaque fois  :nonnonnon:
suffit de lire le sujet depuis le début  :ecritla: :siffle:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Moi aussi, je maintient que le délais n'a rien à voir avec une Boite DSG ou pas  :siffle2:

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Malheur , j'ai faillit prendre possession de ma G6 ,  :orage: , au moment ou il me l'a présenté , j'ai été attiré par un truc bizarre sur les bas de caisse à l'avant et la j'ai vu rouge , les bas de caisse de chaque côté à l'avant était enfoncés et comme par hasard personne ne l'avait vu !!!!! A priori problème  de démontage ou remontage de cales lors de la livraison  ?????????? 
J'ai donc refusé l'auto en attente de voir le résultat après passage chez le carrossier  qui me garantie que rien ne se verra après l'intervention Je sais pas quoi faire . Accepter ou refuser la livraison de cette auto . Quels sont mes recours et quels sont leurs obligations par rapport à ce problème ? Y a il un risque quel qu'il soit d'accepter ce véhicule réparé ?
Merci pour vos conseils .   :ouin: :orage: :pascontent: :triste:

La tuile ! quels bande de b........ !
Je ne vois pas comment ils peuvent abimer les bas de caisse en retirant les cales, ou alors c'est en posititionnant mal les bras du pont  :gratte:
sont pas doués quand même !

Ceci dit je pense effectivement que ça ne devrait plus se voir après réparation et que ça ne portera pas préjudice au véhicule. A ta place je prendrais bien mon temps pour vérifier les réparations et bien sur demander compensation, c'est la moindre des choses.

Bon courage  ;)
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

minniel

• Invité
Ben c'est moi, et je maintiens... mais je ne vais pas tout réexpliquer à chaque fois  :nonnonnon:

c etait une petite parenthese sans arriere pensé ...

désolé  :oops:

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
y'a pas de mal !  ;)
Fabxl

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **

Moi aussi, je maintient que le délais n'a rien à voir avec une Boite DSG ou pas  :siffle2:

Plutot d'accord avec vous...  :cafe: Mais on verra pour ma commande , des infos courant semaine prochaine. :cafe:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Malheur , j'ai faillit prendre possession de ma G6 ,  :orage: , au moment ou il me l'a présenté , j'ai été attiré par un truc bizarre sur les bas de caisse à l'avant et la j'ai vu rouge , les bas de caisse de chaque côté à l'avant était enfoncés et comme par hasard personne ne l'avait vu !!!!! A priori problème  de démontage ou remontage de cales lors de la livraison  ??????????  
J'ai donc refusé l'auto en attente de voir le résultat après passage chez le carrossier  qui me garantie que rien ne se verra après l'intervention Je sais pas quoi faire . Accepter ou refuser la livraison de cette auto . Quels sont mes recours et quels sont leurs obligations par rapport à ce problème ? Y a il un risque quel qu'il soit d'accepter ce véhicule réparé ?
Merci pour vos conseils .   :ouin: :orage: :pascontent: :triste:

La tuile ! quels bande de b........ !
Je ne vois pas comment ils peuvent abimer les bas de caisse en retirant les cales, ou alors c'est en posititionnant mal les bras du pont  :gratte:
sont pas doués quand même !

Ceci dit je pense effectivement que ça ne devrait plus se voir après réparation et que ça ne portera pas préjudice au véhicule. A ta place je prendrais bien mon temps pour vérifier les réparations et bien sur demander compensation, c'est la moindre des choses.

Bon courage  ;)

Ils sont abimés quoi exactement, prends des photos et mets les sur dans ton topic, mais ce n'est pas normal cette situation, si c'est juste de la tole enfoncée cela ne se verra pas car ils vont utiliser une sorte de ventouse pour remettre la tole puis ils vont peindre par derrière.

Sinon tu es en droit de demander une belle compensation financière essayes de grater un max (1000 ou 500€) et surtout ne la refuses pas car ce n'est rien du tout et si tu repars sur une nlle commande tu en aura au moins pour 6 mois  :pascontent:

Perso j'ai déjà enfoncé légérement le bas de caisse sur mon ancienne auto (car j'avais mis 2 crics : un dans l'emplacement prévu et un autre juste à côté pour m'assurer) en faisant ma vidange dans mon garage mais ce n'est pas grave du tout car cela ne se voit pas  ;)
« Modifié: 04/28/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

minniel

• Invité
La livraison pour septembre est sure ?

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Septembre  :argl:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Il a annulé sa commande, c'est dans sa signature.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
 Et les photos se mettent sur le topic de présentation ! :manif:

Hors ligne Gaelbis

• Membre
  • **
  • Toulouse
Golf 6 Style Tsi 122 Bleu-Moonlight 5 ptes

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Wheelfan, tu as effacé les messages  :quoi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal