Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 972637 fois)

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
La livraison pour septembre est sure ?

...non, tant que la date de prod. n'est pas connu, je n'ai plus confiance non plus....je passe de 3 mois à 4, maintenant à 6 et pourquoi pas 8 aussi..

j'ai annulé ma commande......

.. ..j'opte pour une occ. récente peut être.

Salut,

J'étais dans le même cas sauf que je n'ai pas passé commande ( 5 mois ?... beaucoup trop long  :baille:) et puis un soir par hasard en surfant sur le site du mandataire chez qui j'ai déjà acheté 3 véhicules, j'ai trouvé mon bonheur ..... plein de Golf TDI Carat ( 1.6 105cv non bluemotion et 2L 140 ) en 3 coloris et notice en Polonais !  :youpi:
Du coup, en 1 semaine véhicule réservé et livré ( 1.6 TDI 105 CR Carat blanc Candy ).... réception aujourd'hui à 14H  :fete:
« Modifié: 04/29/11 par mtgxv »
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L

Salut,

J'étais dans le même cas sauf que je n'ai pas passé commande ( 5 mois ?... beaucoup trop long  :baille:) et puis un soir par hasard en surfant sur le site du mandataire chez qui j'ai déjà acheté 3 véhicules, j'ai trouvé mon bonheur ..... plein de Golf TDI Carat ( 1.6 105cv non bluemotion et 2L 140 ) en 3 coloris et notice en Polonais !  :youpi:
Du coup, en 1 semaine véhicule réservé et livré ( 1.6 TDI 105 CR Carat blanc Candy ).... réception aujourd'hui à 14H  :fete:

...on peut savoir quel mandataire......?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne mcapocas

• Membre
  • **
  • Cortaillod
Hello la compagnie,

Déjà 5 semaines d'attente et je trouve le temps long  :ouin:

J'ai juste une petite question, à partir de quel moment le CC vous a communiqué une date de fabrication ?

Mon CC a, lors de la commande de mon véhicule, procéder d'une manière un peu différente selon ses propres dire. Il m'a d'abord  demandé si j'étais bien certain de ne plus rien vouloir changer au niveau des options et après lui avoir répondu par l'afffirmative, il a refait une autre bon commande mais en passant par un autre logiciel (à mon avis directement lié à l'usine deproduction).
Ainsi sur mon nouveau bon de commande j'ai déjà un numéro VW, ce qui n'était pas le cas sur le précédant.
Selon mon CC, on peux gagner quelques semaines en procédant de cette manière, l'inconvénient c'est que ce n'est plus possible de changer d'avis sur les options !!

Salutations
Golf 7 SW - TSI 170 ABT - Highline - Blanc Candy - 5 Portes

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
J'ai juste une petite question, à partir de quel moment le CC vous a communiqué une date de fabrication ?

Tout dépend de ton CC. Personellement, à la commande, il m'avait dit un délai 2 mois, j'avais ma G5 et je n'avais pas posé d'ultimatum  :siffle: et j'ai attendu bien sagement.
Une semaine avant ces 2 mois, afin d'organiser les formalités bancaires, je lui ai téléphoné pour savoir s'il avait une date à me communiquer et la réponse fut: elle arrive demain au centre de distribution...
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Wheelfan, tu as effacé les messages  :quoi:

Non, je les ai mis dans sa présentation.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Wheelfan, tu as effacé les messages  :quoi:

Non, je les ai mis dans sa présentation.

Bien jouer  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

minniel

• Invité
J ai telephoné a la cc cet apres midi et grand changement il y a 15 jours ont m annoncé le 10 juillet pour la livraison
Et maintenant c est le 6 juin avec une date de prod confirmée la sem du 16 mai (confirmation de l usine de wolsburg)

Enfin !!
 :fete:

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
 :youpi: ça s'arrange un peu on dirait !  :boire:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne tai

• Membre
  • **
  • le puy en velay (043)
Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas de figure de "minniel". Je viens de passer ( en production ) de la semaine 27 à 20... Dans un mois je devrais donc avoir la voiture.
Le délais entre commande et réception sera donc de 3 mois.

Golf6, 1.4 122ch dsg,Blanc candy, confortline,  pack city2, palettes

minniel

• Invité
:youpi: ça s'arrange un peu on dirait !  :boire:

:youpi:

Confirmation dans 1 mois

Si tel est le cas 5 mois de delai !

minniel

• Invité
Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas de figure de "minniel". Je viens de passer ( en production ) de la semaine 27 à 20... Dans un mois je devrais donc avoir la voiture.
Le délais entre commande et réception sera donc de 3 mois.

C est parti ils enchainent !

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
J ai telephoné a la cc cet apres midi et grand changement il y a 15 jours ont m annoncé le 10 juillet pour la livraison
Et maintenant c est le 6 juin avec une date de prod confirmée la sem du 16 mai (confirmation de l usine de wolsburg)

Enfin !!
 :fete:

...je suis  :youpi: pour toi....c'est parce que j'ai fait de la place   :fete:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

minniel

• Invité