Soutenez le forum! ICI
@ Meltindex --> Ici, et ne ce moment, les membres se plaignent des dépassements de dates. Je ne pense pas que les appels passés aux CC soient fait par plaisir. Personnellement, si on m'annonce 3 mois en première intention puis 6 mois une fois mon acompte encaissé, je change de ton. Mais il est vrai aussi qu'on n'entend jamais parler de date EXTRÊME de livraison par ici...
Citation de: Wheelfan le 05/18/11@ Meltindex --> Ici, et ne ce moment, les membres se plaignent des dépassements de dates. Je ne pense pas que les appels passés aux CC soient fait par plaisir. Personnellement, si on m'annonce 3 mois en première intention puis 6 mois une fois mon acompte encaissé, je change de ton. Mais il est vrai aussi qu'on n'entend jamais parler de date EXTRÊME de livraison par ici... Bien dit! car nous sommes nombreux à avoir signé un bon de commande pour 3 mois et etre finalement pour 6 mois Me concernant date de livraison 15 juin et extreme 15 juillet! Resultat qui vient de m'etre confirmé hier par le responsable CC et sa secretaire (en ligne avec VW france!), pas avant mi Septembre; soit pres de 7 mois!!! Alors comprends Meltindex, que l'attente reste longue.. Meme si tu as tout a fait raison : l'attente est bonne!Là où je suis un peu moins d'accord c'est quand tu dis que le charme tombe apres la livraison... Pas d'accord , au contraire mais c'est mon avis J'espere juste que tu ne seras inclus dans ces retards...Ce serait dommage
Le mien de concessionnaire m agace terriblement car il ne m appelle pas c est toujours moi qui vais aux infos et rien ne sort de sa bouche Heureusement que la personne qui gere les vehicules neufs me tiens informer mais bon je ne peux pas l appeler tous les jours ... En tout cas une chose est sure c est que des la reception de la voiture je vais lui annoncer que son comportement commercial et son relationnel client est a revoir
Nouveau contact cet am aupres de la concession La secretaire en fait ...La voiture sera dispo entre le 6 et le 11Lors de mon appel la voiture etait au controle qualitéElle m a rassurée en me disant que c etait sur et certain pour la semaine indiquée ci dessus a moins qu elle ne tombe du camion m a t elle dit
je vais chercher la mienne mercredi en fin de journée