Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 972451 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
@ Meltindex --> Ici, et ne ce moment, les membres se plaignent des dépassements de dates. Je ne pense pas que les appels passés aux CC soient fait par plaisir. Personnellement, si on m'annonce 3 mois en première intention puis 6 mois une fois mon acompte encaissé, je change de ton.  :jap:

Mais il est vrai aussi qu'on n'entend jamais parler de date EXTRÊME de livraison par ici... :siffle:

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
  • Country: fr
@ Meltindex --> Ici, et ne ce moment, les membres se plaignent des dépassements de dates. Je ne pense pas que les appels passés aux CC soient fait par plaisir. Personnellement, si on m'annonce 3 mois en première intention puis 6 mois une fois mon acompte encaissé, je change de ton.  :jap:

Mais il est vrai aussi qu'on n'entend jamais parler de date EXTRÊME de livraison par ici... :siffle:
Bien dit! :ecritla:
car nous sommes nombreux à avoir signé un bon de commande pour 3 mois et etre finalement pour 6 mois :manif:
Me concernant date de livraison 15 juin et extreme 15 juillet! Resultat qui vient de m'etre confirmé hier par le responsable CC et sa secretaire (en ligne avec VW france!), pas avant mi Septembre; soit pres de 7 mois!!! :nul:
Alors comprends Meltindex, que l'attente reste longue.. Meme si tu as tout a fait raison : l'attente est bonne!

Là où je suis un peu moins d'accord c'est quand tu dis que le charme tombe apres la livraison... Pas d'accord :nonnonnon:, au contraire mais c'est mon avis :cafe:
J'espere juste que tu ne seras pas inclus dans ces retards...Ce serait dommage :siffle:
« Modifié: 05/19/11 par ackerman »
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

minniel

• Invité
@ Meltindex --> Ici, et ne ce moment, les membres se plaignent des dépassements de dates. Je ne pense pas que les appels passés aux CC soient fait par plaisir. Personnellement, si on m'annonce 3 mois en première intention puis 6 mois une fois mon acompte encaissé, je change de ton.  :jap:

Bien dit! :ecritla:
car nous sommes nombreux à avoir signé un bon de commande pour 3 mois et etre finalement pour 6 mois :manif:
Me concernant date de livraison 15 juin et extreme 15 juillet! Resultat qui vient de m'etre confirmé hier par le responsable CC et sa secretaire (en ligne avec VW france!), pas avant mi Septembre; soit pres de 7 mois!!! :nul:
Alors comprends Meltindex, que l'attente reste longue.. Meme si tu as tout a fait raison : l'attente est bonne!

Là où je suis un peu moins d'accord c'est quand tu dis que le charme tombe apres la livraison... Pas d'accord :nonnonnon:, au contraire mais c'est mon avis :cafe:
J'espere juste que tu ne seras inclus dans ces retards...Ce serait dommage :siffle:

suis d accord avec toi

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Parfois aussi c'est dans le sens inverse. C'est à dire que l'on signe pour une date de livraison, je dirai, très allongée pour que la CC assure ses arrières en cas de retard et on en est conscient lors de la signature.
En revanche, pour certains comme pour moi, on sait très bien que le véhicule peut être disponible des mois à l'avance, et ça s'avère parfois un peu embêtant, notament quand il s'agit, par exemple, de reserver une place de parking.

C'est clair, que dans ce cas là, vaut mieux se renseigner sur la date exacte de livraison ou du moins de production pour pouvoir s'y prendre à l'avance et réserver une place de parking (surtout en région parisienne).
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Simbad

• Invité
Le mien de concessionnaire m agace terriblement car il ne m appelle pas c est toujours moi qui vais aux infos et rien ne sort de sa bouche

Heureusement que la personne qui gere les vehicules neufs me tiens informer mais bon je ne peux pas l appeler tous les jours ...

En tout cas une chose est sure c est que des la reception de la voiture je vais lui annoncer que son comportement commercial et son relationnel client est a revoir

Je comprends ton agacement. Peut-être pourrais-tu lui adresser un courriel, si tu as son adresse mail, pour lui exprimer ton mécontentement. Pour le moins, ça te défoulera un peu.
Courage, Minniel, la livraison se rapproche.

Simbad

• Invité

Bonjour Wheelfan,

Mon bon de commande indique :
-date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison : 22/09/2011
-date extrême de livraison : 22/10/2011

Par prudence, je penserais plutôt, en ce qui me concerne, que la livraison pourrait avoir lieu fin octobre....si tout va bien

minniel

• Invité
Nouveau contact cet am aupres de la concession
La secretaire en fait ...
La voiture sera dispo entre le 6 et le 11
Lors de mon appel la voiture etait au controle qualité
Elle m a rassurée en me disant que c etait sur et certain pour la semaine indiquée ci dessus a moins qu elle ne tombe du camion m a t elle dit  :oops:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Nouveau contact cet am aupres de la concession
La secretaire en fait ...
La voiture sera dispo entre le 6 et le 11
Lors de mon appel la voiture etait au controle qualité
Elle m a rassurée en me disant que c etait sur et certain pour la semaine indiquée ci dessus a moins qu elle ne tombe du camion m a t elle dit  :oops:

Enfin une réponse confirmée  :fete:
Il n'y a plus qu'à...
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Simbad

• Invité

J'écrivais, hier :

"Par prudence, je penserais plutôt, en ce qui me concerne, que la livraison pourrait avoir lieu fin octobre....si tout va bien"

J'apporte le correctif suivant :

Par prudence, je penserais plutôt, en ce qui me concerne, que la livraison pourrait avoir lieu fin novembre.

Il faut rester optimiste ; après tout "tant qu'on a la santé...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La santé c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Eagles

• Membre
  • **
  • Normandie
J-2  :smurf:  :coucou:
Golf 6 -TSI 122 cv  3 P - BVM - confortline, gris titane, xénon + leds AV AR, rns 510, caméra embarquée

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
C'est rapide même pas 2 mois en tout  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne hugoboss

• Nouveau Membre
  • *
je vais chercher la mienne mercredi en fin de journée ;)

Hors ligne Eagles

• Membre
  • **
  • Normandie
je vais chercher la mienne mercredi en fin de journée ;)

comme moi à 15 h
Golf 6 -TSI 122 cv  3 P - BVM - confortline, gris titane, xénon + leds AV AR, rns 510, caméra embarquée

Simbad

• Invité
ah ! les heureux qui ont pris livraison de leur auto aujourd'hui.
Content pour vous  :coucou:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal