Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 972014 fois)

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
  • Country: fr
Pour moi commande en janvier, livraison prévu initialement début juin, puis reporter à juillet et désormais à Octobre.

D'après eux, ça vient du moteur 140 Bluemotion qui est retardé à cause du Japon.
en tout cas moi, commande  fin fevrier pour une 140 tdi DSG et meme delai initial et meme retard :manif:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

guizben

• Invité
Ennnfin, ma concession a pris le soin de décrocher le combiné :smurf:

sauf que raté, ce n'était pas mon cher commercial... mais l'attachée commerciale qui m'annonce que titine est arrivée chez le préparateur et livraison possible pour mercredi/jeudi. reste plus qu'à récupérer un "petit" cheque de banque et le tour est joué

go négociations sur le prix final maintenant :siffle:

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum bien que je le suive depuis plusieurs mois.

J'ai aussi un problème de livraison. J'ai commandé ma voiture le 29 janvier 2011 (TDI 140 Carat, couleur feuille d'argent en 5 portes avec en options une vraie roue de secours et le Media-In de base). Jusque là, rien d'exceptionnel. A cette date, la prod était estimée semaine 20 pour une date de livraison au 10 juin avec comme date extrême au 17 juin. A ce jour, je n'ai toujours rien. Pire personne chez VW n'est capable de me donner une nouvelle date de livraison et une raison d'un tel retard.

A plusieurs reprises sentant le retard de livraison, j'ai demandé un véhicule de prêt au concessionnaire ou au service relation client car je devais vendre mon véhicule actuel mais personne ne m'a écouté. Aujourd'hui, j'aurais du être piéton depuis plus d'un mois mais VW s'en moque.
J'ai aussi demandé via mon concessionnaire un geste commercial mais toujours rien en provenance de VW. Je commence vraiment à être furax. Mieux, le service relation client m'a fait comprendre il y a 10 jours que j'ai un emmerd... et quelqu'un de pas très patient et pourtant j'ai été assez courtois (chose qui m'a demandé un effort important). Le comble, j'attends ma titine 5 mois et ensuite, on me dit "On sait pas quand est ce qu'elle sera fabriquée". Pour l'instant VW s'est  :0sur10:
Pire, quand je menace d'annuler ma commande, la seule réponse que j'ai, s'est :" C'est votre droit.". A croire, ils ne veulent pas vendre de voiture et ils se moquent des clients.
Au final, j'ai écrit à VW expliquant mon histoire et en leur proposant une base de négociation par rapport au geste commercial. Je verrai bien s'ils veulent bien sortir de leur mutisme.

Et dans cette histoire, je vous passe l'incompétence du concessionnaire qui m'a déconseillé une option alors qu'il ne la connaissait pas.

guizben

• Invité
rdv pour livraison pris : jeudi 28/07 à 9h30 :youpi:

Hors ligne manue972

• Membre
  • **
Livraison demain soir ( le 27 juillet à 18h )  :youpi: :smurf:
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

893

• Invité
Au final, j'ai écrit à VW expliquant mon histoire et en leur proposant une base de négociation par rapport au geste commercial. Je verrai bien s'ils veulent bien sortir de leur mutisme.

Après courrier à ma concession et au service client VW pour 4 mois de retard :

- Ristourne de 450€ sur la facture de la part de VW France
- Pédalier alu complet + tapis de coffre de la part de ma concession

Livraison ce jeudi 28/07 à 9h00

Hors ligne theyankee

• Nouveau Membre
  • *
C'est pas énorme comme geste, comparé à ce que d'autres ont eu pour un retard moins important (près de 900 € pour un mois) si tu relis les pages précédentes.

guizben

• Invité
sans doute parce qu'ils doivent faire face à un nombre important de retards... pour ma part, j'ai obtenu 300€ de la part de ma concession et 300€ de la part de VW pour 1 mois et demi. c'est assez peu mais ça correspond à peu près à ce que m'a couté ce retard

893

• Invité
Tout à fait, la plupart des livraisons du moment connaissent des retards.
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de retours sur les ristournes ici-même...

Si je n'avais pas insisté dernièrement, la remise VW me passait sous le nez !
11% de remise lors de la signature, reprise de mon véhicule 6 mois après au même prix (-800€ à l'argus) avec prêt d'une Golf6 depuis 15jours. (+ un oubli sur la facture :siffle:)

C'était long... mais finalement j'en sors gagnant :smurf:

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **
Je suis d'accord qu'il peut y avoir du retard. Mais aujourd'hui, et je pense que je ne suis pas le seul, je n'ai toujours pas de visibilité quand à une date de livraison. Le fait que VW reste dans son mutisme me donne l'impression que la réputation de la marque est usurpée. Du coup, ça ne me donne pas envi de continuer avec cette marque même si je pense que la Golf est une bonne voiture.

Donc, d'après vos retours, je trouve que VW ne se foule pas trop côté indemnisation.

Hors ligne manue972

• Membre
  • **
Demain c'est le jour J pour moi !!!
Normalement j'aurais dû être livré le 07/07/11..
Bon courage à ceux qui patiente encore ..
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

Hors ligne jcrun

• Nouveau Membre
  • *
 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
!qu'elle est belle ma golf6 !!!
Commandée début février . Date de livraison prévue 30 juin et je l'ai finalement démarrée sous les yeux envieux de deux commerciaux et d'un mécano le 25 juillet soit presque un mois de retard mais l'essentiel est que je l'ai!!!

Directement 1000 km pour la ramener de Valencienne à Carcassonne histoire de m'y habituer (Je confirme le pied aux péages avec la DSG en mode S!!)

jcrun- Golf6 1,4TSI DSG7- 160cv- 5P-Carat- Gris titane- Xenon- PAck r-line- Rear assist...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Payée combien cette titine :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
La mienne a ete commandee le 09 juillet , production prevue le 09 septembre ....

Bientot 1 mois ...... patience .......

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne jcrun

• Nouveau Membre
  • *
pour info je m'en suis tiré à 22500 € hors taxe

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal