Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum bien que je le suive depuis plusieurs mois.
J'ai aussi un problème de livraison. J'ai commandé ma voiture le 29 janvier 2011 (TDI 140 Carat, couleur feuille d'argent en 5 portes avec en options une vraie roue de secours et le Media-In de base). Jusque là, rien d'exceptionnel. A cette date, la prod était estimée semaine 20 pour une date de livraison au 10 juin avec comme date extrême au 17 juin. A ce jour, je n'ai toujours rien. Pire personne chez VW n'est capable de me donner une nouvelle date de livraison et une raison d'un tel retard.
A plusieurs reprises sentant le retard de livraison, j'ai demandé un véhicule de prêt au concessionnaire ou au service relation client car je devais vendre mon véhicule actuel mais personne ne m'a écouté. Aujourd'hui, j'aurais du être piéton depuis plus d'un mois mais VW s'en moque.
J'ai aussi demandé via mon concessionnaire un geste commercial mais toujours rien en provenance de VW. Je commence vraiment à être furax. Mieux, le service relation client m'a fait comprendre il y a 10 jours que j'ai un emmerd... et quelqu'un de pas très patient et pourtant j'ai été assez courtois (chose qui m'a demandé un effort important). Le comble, j'attends ma titine 5 mois et ensuite, on me dit "On sait pas quand est ce qu'elle sera fabriquée". Pour l'instant VW s'est :0sur10:
Pire, quand je menace d'annuler ma commande, la seule réponse que j'ai, s'est :" C'est votre droit.". A croire, ils ne veulent pas vendre de voiture et ils se moquent des clients.
Au final, j'ai écrit à VW expliquant mon histoire et en leur proposant une base de négociation par rapport au geste commercial. Je verrai bien s'ils veulent bien sortir de leur mutisme.
Et dans cette histoire, je vous passe l'incompétence du concessionnaire qui m'a déconseillé une option alors qu'il ne la connaissait pas.