Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 971734 fois)

Guillaume2804

• Invité
Libre à toi. Moi je ne me tue pas pour mon travail même si je l aime et que je gagne bien ma vie.
J'ai une vie à côté et comparer ma durée de travail hebdomadaire ne m intéresse pas.

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie
Commande fin juillet  :love:
Livraison prévue à partir du 29 décembre  :orage:
Hier, coup de fil de la concession: elle arrive ! Livraison peut être vendredi prochain   :ptdr: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :langue:
Ca y est, je l'ai !   :fete:  :fete: :fete:
Golf 1.4 TSI 122 - Confortline - BVM6 - pack connectivity

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
 :fete: photos  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Hier, coup de fil de la concession: elle arrive ! Livraison peut être vendredi prochain   :ptdr: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :langue:

..2 mois et demi au lieu de 5  :fete:, félicitations; (ils sont fort en calcul chez VW  :nul:)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Toutes mes félicitations , j'ai reçu ma 1.4 tsi hier, je sais ce que tu ressent  :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
« Modifié: 10/13/11 par jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif

wouuaah c'était du rapide dis donc ! Quel modele?
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne Dinard

• Membre
  • **
  • Picardie
Une Golf 1.4 TSI122 version  Confortline avec le pack connectivity grise métallisée

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Livraison prévue le 08/02/2012 .... avancé fin novembre ... champagne !!!!!! :fete:
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Tu payes ta tournée  :gratte: :boire:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Oups, ça me fait penser que j'en ai plus dans la cave pour noël  :argl:
En tout cas, c'est pas eux qui vont me l'offrir si j'ai bien compris car à chaque fois que je les ai eu, ils me rabâchent "vous savez Monsieur, vous avez eu un très bon prix, on pourra vraiment rien faire d'autre après"

Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Si si une bouteille de LIDL  :muet:

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **
Je vois que certains ont de la chance. 4 mois d'avance pour un TDI 140 !!!! C'est peut être pour compenser mes 4 mois de retard  :hahaha:

Si tout va bien, je serai livré jeudi prochain. Enfin.  :smurf:

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
N'exagères pas, j'ai gagné .... que 2 mois  :hahaha:

Non, sans déconner, je pense que j'ai juste passé commande au bout moment, je suis tombé dans le créneau où ils produisent du TDI 140 sur la chaine de fabrication, c'est tout.
D'après mon commercial, vw aurait rattrapé beaucoup de retard.
Enfin, quand je vais recevoir la mienne, j'espère que la colle et la peinture seront seiches quand même et qu'il ne manquera pas une option.

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **
Désolé, j'ai lu un peu rapidement et j'ai un confondu par livraison prévue fin février et avancée à début novembre. Autant pour moi. :siffle:

En tout cas, c'est quand même une très bonne nouvelle.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal