moi il m'a dis 15 septembre au plus tard quand j'ai signé le bon de commande et la il me dis le 19 aout maison mère et pour la prime c'est marrant deux concess différent et 2 infos différente lol
sinon, je suis content pour toi tu as de la chance tu as pu déjà voir ton auto lol
Les vendeurs racontent ce qu'ils veulent encore une fois. Surtout pas s'y fier.
Il ta dit si elle était construite ton auto Axis ? En tous cas c'est dans les clous niveau délais pour le moment d'après ce que tu dis, sauf que la mienne doit arriver en France pas en belgique.
non il ne m'a pas parlé d'auto construite et a vrai dire je n'ai pas demander ca lol, j'ai juste demander si il avait des infos et il ma répondu mots pour mots " l'auto devrai arrivé a la maison mère +- vers le 19 aout et quelque jours plus tard au garage" et il y a un mois il me parlais du 24 aout donc je suppose que ces infos sont fondé il vérifie sur son ordi de toute manière.. logiquement comme ca se profile la je devrai l'avoir pour fin aout début septembre le 10 aout je vais a ma banque signé et je demande le chèque direct si il sait me le faire je passe quelque jours après chez mon concess lui donné.
wangstaa pour la prime faut avoir le temps, pour la polo (bluemotion) ma femme a attendu entre 8 et 10 mois

faut pas être trop pressé lol..
sinon voila je verrai si je l'ai tant mieux et si je l'ai pas tant pis je pleurerai pas lol, et si je l'ai a 400 euros je serai déjà content on verra facon je vais lui dire que dès qu'elle arrive au garage qu'il me prévienne je viens chercher les papiers pour l'immatriculé comme ca tous sera fait assez vite et qui sais peut etre avant le 1er septembre lol