Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 974893 fois)

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
sinon moi j'ai contacté mon vendeur qui m'a dis que a partir du 1er septembre c'est plus que 400€ de primes et que mon auto serait +- vert le 19 aout a la maison mère en belgique donc quelque jours après au garage et encore quelque jour pour aller la chercher  :love:

Il semblerai que non.
D'après mon vendeur...pas de prime au dessus de 99gr.

C'est le gros floue en fait...aucune annonce clair n'a été faite. La FEBIAC croule sous les demandes d'informations.

En tout vas elle a tenu le planning...on m'avait dit dernière semaine de juillet...elle n'a eu qu'un jour de retard.
@+
Kev

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #436 le: 08/03/10 »
moi il m'a dis 15 septembre au plus tard quand j'ai signé le bon de commande et la il me dis le 19 aout maison mère et pour la prime c'est marrant deux concess différent et 2 infos différente lol

sinon, je suis content pour toi tu as de la chance tu as pu déjà voir ton auto lol ;)

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
moi il m'a dis 15 septembre au plus tard quand j'ai signé le bon de commande et la il me dis le 19 aout maison mère et pour la prime c'est marrant deux concess différent et 2 infos différente lol

sinon, je suis content pour toi tu as de la chance tu as pu déjà voir ton auto lol ;)
Les vendeurs racontent ce qu'ils veulent encore une fois. Surtout pas s'y fier.
Il ta dit si elle était construite ton auto Axis ? En tous cas c'est dans les clous niveau délais pour le moment d'après ce que tu dis, sauf que la mienne doit arriver en France pas en belgique.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
« Réponse #438 le: 08/03/10 »

Ici ce n'est pas pareil...c'est plutôt que c'est la confusion la plus total sur la nouvelle loi...et personne ne sais ce qu'il en ressort réellement.
Les informations envoyées au concessionnaires sont tellement mal rédigées qu'on peut les lire de différentes façons.
@+
Kev

Hors ligne Wangstaa

• Membre Actif
  • La Louviere
sinon moi j'ai contacté mon vendeur qui m'a dis que a partir du 1er septembre c'est plus que 400€ de primes et que mon auto serait +- vert le 19 aout a la maison mère en belgique donc quelque jours après au garage et encore quelque jour pour aller la chercher  :love:

Il semblerai que non.
D'après mon vendeur...pas de prime au dessus de 99gr.

C'est le gros floue en fait...aucune annonce clair n'a été faite. La FEBIAC croule sous les demandes d'informations.

En tout vas elle a tenu le planning...on m'avait dit dernière semaine de juillet...elle n'a eu qu'un jour de retard.

Voiture reçue en février et toujours aucune nouvelle de la prime  :quoi: :ouin: (800€)
Golf VI Bluemotion 1.6 TDI 99g Co - RNS 310 - Clim Bi Zone - Vitre Teinté.

A venir: Jantes 17" - Cartographie

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1849.0

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
Voiture reçue en février et toujours aucune nouvelle de la prime  :quoi: :ouin: (800€)

Si j'ai bien compris ils ont jusqu'au mois de juin de l'année suivante pour verser la prime.
@+
Kev

Hors ligne Wangstaa

• Membre Actif
  • La Louviere

Si j'ai bien compris ils ont jusqu'au mois de juin de l'année suivante pour verser la prime.

yes Wait and See  :dodo:
Golf VI Bluemotion 1.6 TDI 99g Co - RNS 310 - Clim Bi Zone - Vitre Teinté.

A venir: Jantes 17" - Cartographie

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1849.0

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège

Il ta dit si elle était construite ton auto Axis ? En tous cas c'est dans les clous niveau délais pour le moment d'après ce que tu dis, sauf que la mienne doit arriver en France pas en belgique.

non il ne m'a pas parlé d'auto construite et a vrai dire je n'ai pas demander ca lol, j'ai juste demander si il avait des infos et il ma répondu mots pour mots " l'auto devrai arrivé a la maison mère +- vers le 19 aout et quelque jours plus tard au garage" et il y a un mois il me parlais du 24 aout donc je suppose que ces infos sont fondé il vérifie sur son ordi de toute manière.. logiquement comme ca se profile la je devrai l'avoir pour fin aout début septembre le 10 aout je vais a ma banque signé et je demande le chèque direct si il sait me le faire je passe quelque jours après chez mon concess lui donné.

wangstaa pour la prime faut avoir le temps, pour la polo (bluemotion) ma femme a attendu entre 8 et 10 mois ;) faut pas être trop pressé lol..

sinon voila je verrai si je l'ai tant mieux et si je l'ai pas tant pis je pleurerai pas lol, et si je l'ai a 400 euros je serai déjà content on verra facon je vais lui dire que dès qu'elle arrive au garage qu'il me prévienne je viens chercher les papiers pour l'immatriculé comme ca tous sera fait assez vite et qui sais peut etre avant le 1er septembre lol

Roadliner

• Invité
« Réponse #443 le: 08/04/10 »
Vu le stock, on comprend pourquoi les délais sont longs..
.. bon, j'ai pas trouvé la mienne, et vous??  :bave:

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #444 le: 08/05/10 »
Je vois pas la mienne non plus  :non:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #445 le: 08/05/10 »
moi non plus  :ouin: :ouin:

pfonck

• Invité
« Réponse #446 le: 08/06/10 »
sur un autre forum lié à la golf certains mentionnent des réductions des délais de livraison en ce moment. de l'espoir pour tous ceux d'entre nous?

Hors ligne Xpand

• Membre
  • **
« Réponse #447 le: 08/06/10 »
Mon concessionnaire me parlait de deux mois, pour une commande cette semaine.
GOLF6 1,6TDI Confortline,RCD510, Caméra de recul, Park Assist...

pfonck

• Invité
« Réponse #448 le: 08/06/10 »
moi j'ai commandé le 27 juillet et mon cc me disait livraison fin octobre. je serais heureux si une bonne surprise arrivait avec une livraison fin septembre

dedou

• Invité
« Réponse #449 le: 08/10/10 »
 :youpi:  ca y est appel de mon cc livraison mercredi prochain a 14h00   :ptdr:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal