Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: cybergolf le 06/11/12 marche pas pour moi j'ai le message suivant : Je pense que mon RNS est trop recent ( 02/2012)Il indique simplement que la version de firmware est identique; le DVD/CD inséré comporte la meme version que celle déjà dans le RNS510, donc forcément il ne fait pas la mise à jour.
marche pas pour moi j'ai le message suivant : Je pense que mon RNS est trop recent ( 02/2012)
Bonjour à tous,Etrangement je semble être le seul à ne pas être entièrement satisfait du RNS510. Je l'utilise depuis quelques semaines et je trouve que c'est un appareil long à la détente. Le chargement des MP3 est aussi très lent. Est-ne normal ? C'est une version récente je suppose puisque ma Golf est neuve.Quant au GPS, c'est le ponton. Les indications vocales font très robot, la voix est fatiguant sur long parcours. Qu'en pensez-vous ? Puis, soit j'ai une carte vieille de 10 ans, soit j'ai vraiment pas de chance. Souvent il ne connait pas les numéro des adresses, voire certaines rue. Comment puis-je être sûr que je possède la dernière version de carte ?Merci de votre retour
Tout est relatif, y compris la perception personnelle de chacun des choses, mais tu dois avoir un probleme; si tout est d'origine, il faudrait peut-etre vérifier la version du firmware. La navigation dans les répertoires d'une carte SD est rapide en principe, le RCD510 est nettement plus lent. Le RNS310 est plus rapide par contre. J'ai une 16GB chargée avec 10GB de MP3, et j'ai a peine le temps de retirer mon doigt de l'écran que je suis dans le répertoire; idem pour remonter d'un niveau.Quand à la voix de la madame, si elle est "métallique" c'est que tu as le micro de la reconnaissance vocale et/ou le volant MF qui sont mal codés. Sinon elle ne doit pas être plus artificielle que celle d'un Tomtom standard.
Laisse ton doigt 5s sur le bouton setup .Avec un peu de chance une partie du menu caché apparaîtra
Yop yop !Petites questions : - le RNS 510 accepte quelle capacité pour une carte SD ?- Les SDHC ne sont pas acceptées ?- Quelle place prend la cartographie sur le HDD ?- L'utilisation du HDD est-elle plus rapide que celle de la SD ?- La copie des mp3 (ou autres types de fichier) de la SD vers le HD est-elle rapide ?- L'accès aux répertoires et fonctionnalités (déplacer, effacer) est-il simple ?Merci pour vos futures réponses.
Citation de: Killiaan le 06/29/12Yop yop !Petites questions : - le RNS 510 accepte quelle capacité pour une carte SD ?- Les SDHC ne sont pas acceptées ?- Quelle place prend la cartographie sur le HDD ?- L'utilisation du HDD est-elle plus rapide que celle de la SD ?- La copie des mp3 (ou autres types de fichier) de la SD vers le HD est-elle rapide ?- L'accès aux répertoires et fonctionnalités (déplacer, effacer) est-il simple ?Merci pour vos futures réponses.Voilà ce que je peux te répondre :-je ne connais pas la taille maxi. Mais 8Go, ça passe-oui, les SDHC sont acceptées-Je ne sais pas-Entre le HDD et la SD, je n'ai pas remarqué de différence de réactivité-La copie est assez longue. Sur la notice c'est écrit 100 morceaux en 40min. Moi je dirais plutôt que c'est un tout petit peu plus rapide.-Oui, copier, déplacer, effacer est intuitif. par contre, pour effacer c'est chiant car il n'y a pas de sélection multiples. Tu dois effacer dossier par dossier ou pire, morceau par morceau (sauf si je me trompes). Et j'ai pas trouvé comment tout supprimer sur le disque
Houston .. (ou Antares au pire ..!!) we have a problem...!!!Mon RNS 510 (1T0 035 680 B software version 1100) refuse de lire ma carte sdhc de 32Gb (sandisk a 30Mb/s) (et même une usb2.0 de 16Gb via Media'In)...A la CC on me dit "vous avez bien la dernière version du firmware, on a vérifié avec l'usine".. ils m'ont montrer un print qui confirmerai que j'ai la dernière version mais je reconnais même pas les valeurs de version etc...(je peux faire une foto si besoin)De plus je n'arrive pas a accéder au menu caché pour vérifier par moi même la version firmware (eject+ihp+setup c bien ca ? g fait aussi setup 5sec.. version radio..?!? et les 4 boutons du haut.. la ça arrête tout !!)...Par contre un SD de 2Gb (8 ans d'age) ça passe, ainsi qu'une usb de 1Gb (8 ans pareil)... mais bon on a passé l'an 2000 je crois non !?Alors la (après avoir passé 4 heures à fouiller partout, jsuis sur le point d'essayer d'installer la version 2660 à l'américaine (http://www.my-gti.com/1198/volkswagen-rns-510-firmware-upgrade-to-version-2660-2662-2664-2666-2668), mais bon j'aimerais pas faire planter le RNS...Des conseils , des avis ..!?!? PLEASE HELP !!