Auteur Sujet: Le RNS 510 GPS  (Lu 374387 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #105 le: 04/16/10 »
Franchement je pense pas que ce soit du matos volé, ya une adresse professionnelle.

J'ai pas dis que c'était volé, je parle de l'idée du "j'm'en fous d'où ça vient" ;)

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #106 le: 04/17/10 »
Franchement je pense pas que ce soit du matos volé, ya une adresse professionnelle.

J'ai pas dis que c'était volé, je parle de l'idée du "j'm'en fous d'où ça vient" ;)

l'acheteur final est le maillon essentiel pour ce triste traffic.
pas d'acheteur = pas de revendeur = pas de jantes envolées dans la nuit ou autoradio et vitres cassées
je pense qu'on a suffisamment de choix avec le net pour opter vers un produit dont la provenance est quasi certifiée, non ?
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #107 le: 04/17/10 »
Plutot que 750€ sans origine précise, je préfèrerais mettre 975€ avec facture et garantie 2 ans (voir boutique en Allemagne et en Hollande)

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #108 le: 04/17/10 »
690€ avec frais de ports. Le vendeur est quand même déclaré comme professionnel avec presque 800 ventes à son actif.  Donc à ne pas juger trop vite ... mais le mien avait des connecteurs cassés. Encore une fois il signale bien qu'il vends de l'occas.
Mais Antares par curiosité je voudrais bien voir ou on peut le trouver à 975 neuf frais de ports compris et avec une garantie 2 ans qui fonctionne en France.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Doni5

• Invité
Re : Re : Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #109 le: 04/17/10 »
si les deux connecteurs son utilisables, mais l'enrobage plastique qui verrouille le connecteur GPS normalement était cassé et pas dessus. Mais ca tient bien quand même. Même si c'est dommage, Je vais pas cracher dans la soupe en payant moins de 50% du prix neuf.
L'annonce sur leboncoin n'est pas non plus très précise sur l'état de l'appareil et n'indique pas la version de la cartographie. Si ca se trouve il provient déjà d'ebay à la base ...
Bref à toi de voir.

Avec des connecteurs endommagés, c'est probablement un modèle volé...

Tout à fait d'accord avec l'avis du maître Antares, car ceux qui volent n'ont rien à ciré qu' ils endommagent tes câbles  :pascontent:

Donc imaginez avec quel force cela s'est enlever, c'est tout a fait normale que le connecteurs de l'autoradio se casse.

la provenance je m'en fou un peu,tant qu'il fonctionne nikel ces se qui compte

Si on se "fout" de la provenance, on participe à faire des Golfistes malheureux...

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=961.45 Page 4...

Pas de receleur, pas de vol...  :siffle:

l'acheteur final est le maillon essentiel pour ce triste traffic.
pas d'acheteur = pas de revendeur = pas de jantes envolées dans la nuit ou autoradio et vitres cassées
je pense qu'on a suffisamment de choix avec le net pour opter vers un produit dont la provenance est quasi certifiée, non ?

Je suis de votre avis messieurs  ;)

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #110 le: 04/17/10 »
Mais Antares par curiosité je voudrais bien voir ou on peut le trouver à 975 neuf frais de ports compris et avec une garantie 2 ans qui fonctionne en France.

Je n'ai jamais dit que c'était frais de port compris; et pour la garantie il faut le ramener/renvoyer chez eux, évidemment...

Là ou j'ai acheté le mien en juillet 2007, chez JNCS, mais je viens de voir qu'il est revenu à 1250€...  Chez Autosound24, à 1200€, le RNS310 est à 779€ par contre.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #111 le: 04/19/10 »
Donc il faut bien comparer ce qui est comparable. 1200€ + les ports + une garantie qui sera difficile à faire fonctionner, et 690€ avec les ports en bonne occas, pour moi le choix est vite fait. c'est presque 50% moins cher au final. Encore une fois il s'agit d'un vendeur professionnel avec un excellent profil, donc tout indique que l'origine est sérieuse. Je préfère également payé plus cher pour du neuf, mais la différence est vraiment énorme dans ce cas.

Maintenant le mien avait les connecteurs pétés, ca suffit pas à en faire du matos volé. Plusieures autres personnes ont commandé au même endroit et ont recu des appareils en parfait état. Je n'ai surement "juste" pas eu de bol (pour changer). Mais c'est vrai qu'on est en droit de se poser des questions, et surtout comment fait-il pour avoir autant d'appareils d'occas disponibles ... Par contre il ne vends que de l'allemand  :hahaha:

Sinon j'ai remarqué deux trucs pas terribles ce soir en rentrant.
- Mon RNS ne baisse pas le volume sonore de la musique quand l'OPS s'affiche à l'écran. Mon RCD faisait ca très bien...
- le rétro éclairage de l'écran reste tout le temps allumé(même appareil éteint) quand il y a le contact, on s'en aperçoit de nuit, ce qui n'est pas super agréable. la aussi le RCD ne faisait pas ca ...

Alors ca vous fait ca à vous aussi ou c'est juste moi ? :quoi:
« Modifié: 04/19/10 par Marcus »
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

golfcara

• Invité
« Réponse #112 le: 04/19/10 »
Pour le rétro éclérage cela me le fait aussi
Pour l'OPS je crois avoir vus quelque part un réglage mais je ne rappel plus ou.Par vagcom je crois mais a vérifier

Hors ligne Pz87

• Membre
  • **
  • Haute Vienne
« Réponse #113 le: 04/19/10 »
Pour le volume avec OPS pas besoin de vagcom c dans les reglages tone, mais pour que ce soit efficace il faut mettre attenuation forte, sur moyen je crois qu'on se rend compte de quasiment rien. Pour le rétroéclairage, moi l'appreil est toujours en fonctionnment quand je roule donc pas fais gaffe.
Golf VI TSI 122, Carat, 5p, Feuille d'argent, Dcc, vitres teintées.

Modifs: Ajout RNS510, embouts chromés EUS.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #114 le: 04/19/10 »
J'ai déjà mis le réglage d'atténuation sur fort dans le menu TONE, mais ca ne change rien à l'OPS dans mon cas. Ça influe seulement sur la voix du guidage.

golfcara

• Invité
« Réponse #115 le: 04/19/10 »
Je regarderais demain par vagcom si j'ai un peu de temps.Je suis pratiquement sure que cela se fait dans le module navigation en mode adaptation.Le réglage du Tone ne réglera pas ton probleme :non:.

lio_vvv

• Invité
« Réponse #116 le: 04/19/10 »
donc les rns de ebay(pologne) ont quelques soucis?
« Modifié: 04/19/10 par lio_vvv »

golfcara

• Invité
« Réponse #117 le: 04/19/10 »
Concernant le retro éclérage ,je ne pense pas que se soit un souci mais un fonctionnement normale du RNS.Si d'autres peuvent confirmer...
Pour l'OPS certainnement un codage qui n'a pas été fait d'origine :quoi:.
Sache que si tu en achéte un, tu devras de toute maniére le faire coder en concéssion ou au vagcom

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #118 le: 04/19/10 »
Concernant le retro éclérage ,je ne pense pas que se soit un souci mais un fonctionnement normale du RNS.Si d'autres peuvent confirmer...
Pour l'OPS certainnement un codage qui n'a pas été fait d'origine :quoi:.
Sache que si tu en achéte un, tu devras de toute maniére le faire coder en concéssion ou au vagcom
J'aurai préféré que le rétroéclairage soit un problème honnêtement ... mais bon je ferai avec. Le RCD à quand même des avantages sur certains points.
Pour l'OPS, j'ai jeté un oeil au VAGCOM tout à l'heure. Il n'y a rien dans le module navigation à ce sujet. Par contre il y a bien un paramètre dans le canal adaptation du module d'aide au stationnement. Il était déjà configuré correctement d'ailleurs. J'ai modifié le paramètre plusieurs fois ( 0 ou 1) , mais aucunes différences au final. Le volume ne baisse pas quand l'OPS s'active. Je ne sais pas ...

lio_vvv

• Invité
« Réponse #119 le: 04/20/10 »

coder quoi

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal