Création d'une nouvelle bannière ICI
Franchement je pense pas que ce soit du matos volé, ya une adresse professionnelle.
Citation de: Pz87 le 04/16/10Franchement je pense pas que ce soit du matos volé, ya une adresse professionnelle. J'ai pas dis que c'était volé, je parle de l'idée du "j'm'en fous d'où ça vient"
Citation de: Marcus le 04/15/10si les deux connecteurs son utilisables, mais l'enrobage plastique qui verrouille le connecteur GPS normalement était cassé et pas dessus. Mais ca tient bien quand même. Même si c'est dommage, Je vais pas cracher dans la soupe en payant moins de 50% du prix neuf.L'annonce sur leboncoin n'est pas non plus très précise sur l'état de l'appareil et n'indique pas la version de la cartographie. Si ca se trouve il provient déjà d'ebay à la base ...Bref à toi de voir.Avec des connecteurs endommagés, c'est probablement un modèle volé...
si les deux connecteurs son utilisables, mais l'enrobage plastique qui verrouille le connecteur GPS normalement était cassé et pas dessus. Mais ca tient bien quand même. Même si c'est dommage, Je vais pas cracher dans la soupe en payant moins de 50% du prix neuf.L'annonce sur leboncoin n'est pas non plus très précise sur l'état de l'appareil et n'indique pas la version de la cartographie. Si ca se trouve il provient déjà d'ebay à la base ...Bref à toi de voir.
Citation de: lio_vvv le 04/16/10la provenance je m'en fou un peu,tant qu'il fonctionne nikel ces se qui compteSi on se "fout" de la provenance, on participe à faire des Golfistes malheureux...http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=961.45 Page 4...Pas de receleur, pas de vol...
la provenance je m'en fou un peu,tant qu'il fonctionne nikel ces se qui compte
Citation de: Wheelfan le 04/16/10Citation de: Pz87 le 04/16/10Franchement je pense pas que ce soit du matos volé, ya une adresse professionnelle. J'ai pas dis que c'était volé, je parle de l'idée du "j'm'en fous d'où ça vient" l'acheteur final est le maillon essentiel pour ce triste traffic.pas d'acheteur = pas de revendeur = pas de jantes envolées dans la nuit ou autoradio et vitres casséesje pense qu'on a suffisamment de choix avec le net pour opter vers un produit dont la provenance est quasi certifiée, non ?
Mais Antares par curiosité je voudrais bien voir ou on peut le trouver à 975 neuf frais de ports compris et avec une garantie 2 ans qui fonctionne en France.
Concernant le retro éclérage ,je ne pense pas que se soit un souci mais un fonctionnement normale du RNS.Si d'autres peuvent confirmer...Pour l'OPS certainnement un codage qui n'a pas été fait d'origine .Sache que si tu en achéte un, tu devras de toute maniére le faire coder en concéssion ou au vagcom