Petites Annonces ICI
Bonjour, pour en revenir à la possibilité de l'origine éventuellement douteuse de ces appareils, je me demande, peut-être suis-je naïf, de ce que l'on peut en faire lorsque l'on ne possède pas le code d'accès.A mon avis, lorsque la voiture va à l'agence et qu'elle passe sur l'ordi on devrait pouvoir déceler que l'appareil est volé. Enfin pour moi il devrait en être ainsi
voila,j'ai recu mon rns de pologne,mais j'ai un ptit souci,deja de 1 le mec a oublier de me mettre l'antenne gps,il m'a dit que demain il allait l'envoyer,de 2 quand j allume le poste le welcome vw de se met plus comme mon rcd est ce normal??? et tout se qui est radar de recul capteur airco,dvd,c oka oui ou se trouve le disque dur du rns car je ne le trouve pas dans les menus???
Quelqu'un peut t il me dire comment fait t on pour utiliser le disque dur,pour transferer des cd,dvd dessusmerci
Citation de: lio_vvv le 05/11/10Quelqu'un peut t il me dire comment fait t on pour utiliser le disque dur,pour transferer des cd,dvd dessusmerciMerci de lire la notice avant de poser ce genre de questions C'est quand même ma moindre des choses...Tu la trouveras sur le forum si tu ne la pas sur papier.