Auteur Sujet: Le RNS 510 GPS  (Lu 374533 fois)

Hors ligne jla

• Membre
  • **
  • Liège
Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #150 le: 05/04/10 »
Bonjour,
pour en revenir à la possibilité de l'origine éventuellement douteuse de ces appareils, je me demande, peut-être suis-je naïf, de ce que l'on peut en faire lorsque l'on ne possède pas le code d'accès.
A mon avis, lorsque la voiture va à l'agence et qu'elle passe sur l'ordi on devrait pouvoir déceler que l'appareil est volé.  Enfin pour moi il devrait en être ainsi

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #151 le: 05/04/10 »
Bonjour,
pour en revenir à la possibilité de l'origine éventuellement douteuse de ces appareils, je me demande, peut-être suis-je naïf, de ce que l'on peut en faire lorsque l'on ne possède pas le code d'accès.
A mon avis, lorsque la voiture va à l'agence et qu'elle passe sur l'ordi on devrait pouvoir déceler que l'appareil est volé.  Enfin pour moi il devrait en être ainsi

Quand deux palettes se "perdent" en Tchéquie, ce qui est arrivé en 2008 je pense, les numeros de série sont en liste noire; maintenant pour quelques vols en rue, je ne sais pas...

lio_vvv

• Invité
« Réponse #152 le: 05/06/10 »
voila,j'ai recu mon rns de pologne,mais j'ai un ptit souci,deja de 1 le mec a oublier de me mettre l'antenne gps,il m'a dit que demain il allait l'envoyer,de 2 quand j allume le poste le welcome vw de se met plus comme mon rcd est ce normal??? et tout se qui est radar de recul capteur airco,dvd,c ok
a oui ou se trouve le disque dur du rns car je ne le trouve pas dans les menus???
« Modifié: 05/06/10 par lio_vvv »

lio_vvv

• Invité
« Réponse #153 le: 05/06/10 »
petite question aussi a ceux qui on rns 510,quand je met mon oreille quasi contre le rns moteur couper...rns aussi,j'attend un bruit comme si le rns etait encore alimenter est ce normal au cela va pomper ma batterie???

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #154 le: 05/06/10 »
Oui c'est normal, il met un certain temps à se couper, qui peut monter jusqu'à une demi heure parfois, si il a vraiment chaud. Mais dans tous les cas il fini par se couper. Et au pire la voiture le coupe de force au bout d'une heure environ pour économiser la batterie.
Il s'allume aussi en tache de fond dès que l'on déverrouille la voiture en général.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Gilles09

• Membre
  • **
  • Libramont Beach
« Réponse #155 le: 05/07/10 »
voila,j'ai recu mon rns de pologne,mais j'ai un ptit souci,deja de 1 le mec a oublier de me mettre l'antenne gps,il m'a dit que demain il allait l'envoyer,de 2 quand j allume le poste le welcome vw de se met plus comme mon rcd est ce normal??? et tout se qui est radar de recul capteur airco,dvd,c ok
a oui ou se trouve le disque dur du rns car je ne le trouve pas dans les menus???

Au pire l'antenne c'est 20€ sur e-bay  ;)

Dans mon cas, le Welcome VW ne se mettait pas a chaque fois, j'ai jamais compris pq. Des fois il s'allumait directement, des fois y avait le welcome
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #156 le: 05/07/10 »
C'est parce que le poste de "pré allume" pour gagner du temps donc, vous voyez pas toujours l'écran de démarrage selon les conditions. Quand au disque dur dans médias tu dois le voir "HDD".
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Bmotion

• Invité
RNS - RCD 510 - Bluetooth Iphone et BLUEMOTION
« Réponse #157 le: 05/07/10 »
Salut à tous.

J'espère être au bon endroit pour poster mon message...

Pour info, actuellement, j'ai sur ma Golf VI Bluemotion un poste RCD310. Pour pouvoir téléphoner sans les mains (mais pas sans les fils...), j'ai branché un simple câble Jack de ma sortie AUX vers mon Iphone. Pour qu'on m'entende bien, j'ai aussi un micro déporté de la sortie Jack de mon Iphone qui se clipse sur ma ceinture de sécurité... Donc je peux émettre et recevoir des appels, le son passe bien sur les enceintes (même s'il faut augmenter le volume) et on m'entend super bien. C'est pas cher, ça marche plutôt bien, mais c'est quand même un poil galère de tout brancher-débrancher 4 fois par jour.

A la base, quand j'ai commandé ma Golf, je pensais que je prendrais un poste double DIN pas forcément GPS mais avec bluetooth, et que ça me coûterait dans les 700 euros environ. Après passage en revue de certains posts, je me rends compte que c'est pas si évident que ça et qu'il vaut mieux rester sur les "pièces d'origine", pour pas perdre les infos des radars de recul, de la clim, etc.

Mes questions sont les suivantes. Si je prends un poste RCD510 (+/- 400 euros) ou RNS510 (+/- 750 euros) sur Ebay, que je combine ça avec un pack bluetooth basic Plus II "à la mougwai" (+/-390 euros):
- est-ce que ça se monte facilement. Si non, est-ce que vous savez où je peux trouver quelqu'un qui me monte tout ça près de Nice?
- est-ce que forcément je vais devoir passer par la case VAG COM pour reparamétrer la Golf (risque que tout s'arrête dès que le STOP&START de la bluemotion se met en route, etc.).
- est-ce que vous avez un meilleur plan à me conseiller, sachant que ce que je recherche, c'est avant tout d'avoir la fonction bluetooth compatible avec mon Iphone, les commandes au volant et un design qui se marie bien avec l'habitacle intérieur. Le GPS, c'est pas primordial, mais si ça coûte "QUE" 200-300 euros de plus, pourquoi pas.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils!

Et comme demandé par certains, voici deux premières photos prises hier avec mon Iphone (qualité et météo pas terrible).

golfcara

• Invité
« Réponse #158 le: 05/07/10 »
Tu as la possibilité de rajouter uniquement un module bluetooth au RCD 310 ,par contre la composition du numéro se feras par l'odb

Pour le montage,il y a plusieurs tutos sur internet a toi de voir si tu en est capable.Sachant que le montage d'un RCD ou RNS est vraiment a la porté de tous.

Pour la console bluetooth
http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Installation_Kit_Bluetooth_1Z0.php

Le STOP&START de la Bluemotion ne pose aucun probleme apres le montage. ;)
Tu devras par contre faire coder ton volant multifonction ,le RNS ou RCD,et le module bluetooth au vagcom ou cc

tu devrais mougwai il te conseilleras.Et peut etre qu'il connais quelqu'un près de chez toi
« Modifié: 05/07/10 par golfcara »

lio_vvv

• Invité
« Réponse #159 le: 05/07/10 »
ok pour les info,pour l'antenne un amis qui travail chez Audi va m'en donner une demain jespere que sa ira.
Aussi pour le disque dur ces 20go comment faire pour l'utiliser
merci
« Modifié: 05/07/10 par lio_vvv »

lio_vvv

• Invité
« Réponse #160 le: 05/11/10 »
Quelqu'un peut t il me dire comment fait t on pour utiliser le disque dur,pour transferer des cd,dvd dessus
merci

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #161 le: 05/11/10 »
Quelqu'un peut t il me dire comment fait t on pour utiliser le disque dur,pour transferer des cd,dvd dessus
merci
Merci de lire la notice avant de poser ce genre de questions  :ecritla: C'est quand même ma moindre des choses...
Tu la trouveras sur le forum si tu ne la pas sur papier.

Hors ligne RonFleX

• Membre
  • **
Re : Re : Re : Le RNS 510 GPS
« Réponse #162 le: 05/11/10 »
merci
Merci de lire la notice avant de poser ce genre de questions  :ecritla: C'est quand même ma moindre des choses...
Tu la trouveras sur le forum si tu ne la pas sur papier.
Ou sur le site VW.
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

lio_vvv

• Invité
« Réponse #163 le: 05/11/10 »
a bon je ne savez pas qu'il y avait sa sur le forum,j'ai pas la notice du rns si non je ne demanderai pas sa comme question,aussi mon disque est dur est de 20go et non 30
« Modifié: 05/11/10 par lio_vvv »

golfcara

• Invité
« Réponse #164 le: 05/11/10 »
Il ne reste plus que 20go parce que la carte a été installée sur le disque dure

pour la notice sur le site de http://cedvoyage.free.fr/

http://cedvoyage.free.fr/files/RNS510_Manuel_FR.pdf
« Modifié: 05/11/10 par golfcara »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal