Petites Annonces ICI
qu'a
c'est claire... arrivé au rencard avec des crottes de pigeon ca le fais pas trop (special Val )
bon choix... comme on dis ya plus qu'a
Hé merci les gars pour vos compliments euh enfin si vous parlé bien de la mienne
Super pascr001 en tout cas tu ne seras pas décus... tu as surtout hate de voir le facteur ou le transporteur arrivé avec t'es 2 colis
aaaaaaaaattendre j'ai hâte de voir les phares d'avant surtout le CCFL en nuit
logiquement c'est du plug and play...
Citation de: GSix le 04/23/12logiquement c'est du plug and play...Et a ton avis on sera obligé de deposer le pare choc pour les installer?
Citation de: Nidalc le 04/23/12Citation de: GSix le 04/23/12logiquement c'est du plug and play...Et a ton avis on sera obligé de deposer le pare choc pour les installer?peut etre pas pour les monter ca dépend si les guides sont present... mais de pour retiré les originales il faut le descendre...
Apparemment ce sont ceux que tu as commandé pascr001. Le rendu est pas le meme que sur ton visuel! Ils sont super beaux! On verra apres au niveau du codage pour les faire fonctionner dan les different modes.
Voila cela pouras peut etre t'aider pour le démontage http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1578.255 Sinon pour sortir les phares il te faudras descendre le p-c. J'ai tout essayé et je n'ai pas au le choix